Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
purf a écrit:
Moi j'aime pas les vaches bleus à pois roses non plus, je les préfère en steack mais chacun ses gouts
En tout cas, bienvenue à toi !
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par Zoé (13-06-2009 15:14:50)
Dernière modification par Zoé (13-06-2009 14:57:44)
Zoé a écrit:
Bienvenue
C'est tout statut de membre. Il change au fil de tes nombres de messages. Tu peux pas le changé a moins de demandé ça aux maires.
Et comme chacun le sait, les Maires ne changent absolument pas les statuts sur demande. Nous sommes vils et cruels. Bienvenue à toi !
Zoé a écrit:
Il y a une solution si tu veux vraiment changé ton statut, : c'est de couché avec l'un des maires.
Si, si je te jure ^^
Mais bon, c'est rare qu'ils acceptent.
je confirme
december a écrit:
Zoé a écrit:
Il y a une solution si tu veux vraiment changé ton statut, : c'est de couché avec l'un des maires.
Si, si je te jure ^^
Mais bon, c'est rare qu'ils acceptent.je confirme
J'hallucine!
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Zoé a écrit:
Si, si je te jure ^^
Mais bon, c'est rare qu'ils acceptent.
Je jure sur le sacro saint bridou que je n'ai usé d'aucune sorte de ce genre de... perversion.
Même si... Je serais bien tenter de ******* **** *****... Mais ça c'est une autre histoire. Je file...
En tout cas tu m'as l'air bien rigolote! Bienvenue!
Zoé a écrit:
Pourtant c'est quelque chose qui se fait depuis bien longtemps, bien avant que Nathy et Bmm, joignent le staff de city
Rooooohhhh....
Zoé a écrit:
Pourtant c'est quelque chose qui se fait depuis bien longtemps, bien avant que Nathy et Bmm, joignent le staff de city
Ah oui non mais si on commence à discuter des modalités de changement de statut ou d'intégration dans le staff quand Kaelig était au pouvoir...
C'est un sujet tabou inintéressant, alors on va se concentrer sur la présentation et l'accueil de Psychosis s'il vous plait
Eryn a écrit:
En tout cas, bienvenue à toi.
Tu étais bien placée au Transbo'? J'y étais aussi
J'étais à environ 1m50 de sieur Molko, donc bon ya pire même si je me suis taper l'inévitable gros con qui te réduirait en miettes pour gagner 1cm, et qui apparemment était complètement dingue de Stef (pauvre bichette il sait pas à quoi il a échappé)
Blackdreams a écrit:
En tout cas tu m'as l'air bien rigolote! Bienvenue!
Merci, vaut mieux faire rire que pleurer ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas sortir les griffes mwahaha
drjerry e écrit:
D'accord avec toi pour l'équitation, la preuve ça muscle les fessiers ok
Ouais et pas que les fessiers : j'ai fait du cheval pas plus tard qu'hier et mes biceps ont dû doubler de volume: mais pourquoi y s'arrête pas quand je lui demaande ouiin ok j'arrête, pour moi l'équitation c'est comme Placebo: tu me lances dessus et je suis capable d'en parler pendant des heures ^^
Psychosis a écrit:
Eryn a écrit:
En tout cas, bienvenue à toi.
Tu étais bien placée au Transbo'? J'y étais aussiJ'étais à environ 1m50 de sieur Molko, donc bon ya pire même si je me suis taper l'inévitable gros con qui te réduirait en miettes pour gagner 1cm, et qui apparemment était complètement dingue de Stef (pauvre bichette il sait pas à quoi il a échappé)
Eh bien, on a pas du être très loin l'une de l'autre
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire