Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
axoun a écrit:
double zenith de lille = normalité
Le problème c'est qu'on considérait aussi jusqu'à récemment que Bercy était un passage obligé.
Je doute qu'ils fassent deux dates au Zénith Arena, même si ça me ferait énormément plaisir !
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Hinahon a écrit:
en même temps y'a pas que lille non plus
si tout le monde demandait 2 dates pour sa ville...
Oui mais je pense qu'il faisait allusion au fait que lors de la dernière tournée, deux dates consécutives étaient prévues pour le Zénith de Lille... Je dis bien prévues... On connait tous la suite
sweet_angie a écrit:
et pour avoir des places devant sachant que la vente de billet commence à 10h00 du matin (pour marseille) à quelle heure faut il être devant ??
Si c'est en fosse, je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir si tu prends tes billets dès la mise en vente ou plus tard. Ca reste une place en fosse
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Lain a écrit:
Personne n'est CHOQUE qu'ils fassent le Zenith ?
Même si perso Je suis ravie
1 Zenith après 2 Bercy de suite c'est pas vraiment une phase ascendante .. mais niveau son on va pas se plaindre ... et puis il y aura une suite si ça remplit ...
CoToReP a écrit:
rien pour le Nord snif !
Don't worry Coto, ça va venir, on ne peut pas manquer la meilleure salle de France
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Pourquoi c'est toujours plus cher à Paris?!?
Râlez pas, vous avez toujours tous les groupes qui passent par Paris - et souvent seulement à Paris !!! Les bouseux doivent se déplacer, avoir le temps et raquer un max.
Maylis a écrit:
Râlez pas, vous avez toujours tous les groupes qui passent par Paris - et souvent seulement à Paris !!! Les bouseux doivent se déplacer, avoir le temps et raquer un max.
Bon d'accord...!
Maylis a écrit:
c'est pas donné de monter sur Paris
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
gaellemolko93 a écrit:
moi aussi demain. je me dis que je vais de toute facon en avoir, mais c'est comme chaque fois ca me stress, surtout pour paris, ce mini voyage je l'attends depuis 3ans
pareil, le stress de pas en avoir plus tard
Shanebibi a écrit:
Ayé j'ai pris mes places pour Paris
Et moi pour Paris et Lyon