Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Mello (17-06-2009 13:03:41)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
God_Schizo a écrit:
ben on avait une mamie sur city... fait un moment qu'on la p'as vue d'ailleurs...
La canicule est certainement passé par là.
RIP
Dernière modification par Mello (17-06-2009 13:12:18)
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Mello a écrit:
Dans ce cas là te poses pas la question.
Au pire si tu se sens vieille, tape toi un p'tit jeune de 20 ans, tu retrouveras une seconde jeunesse.God_Schizo a écrit:
ben on avait une mamie sur city... fait un moment qu'on la p'as vue d'ailleurs...
La canicule est certainement passé par là.[/h]RIP
elle passe plus trop par là, mais elle va toujours bien je vous l'assure, elle se prepare pour le paléo... ben oui, avec l'âge faut prendre des forces longtemps avant
mais bienvenue à toi
Ma mère est une fan de Molko. Elle a découvert le groupe grâce à moi. Je la tiens au-courant de l'actualité placébienne au jour le jour (sisi), ainsi que des diverses évolutions capillaires et esthétiques du Nain.
Excellent !
molkocaïne a écrit:
C'est quoi ce délire ? Non tu n'es pas un fossile !
Si ça peut te rassurer, je donne cet exemple très souvent sur City. Ma mère est une fan de Molko. Elle a découvert le groupe grâce à moi. Je la tiens au-courant de l'actualité placébienne au jour le jour (sisi), ainsi que des diverses évolutions capillaires et esthétiques du Nain. Elle a d'ailleurs assisté au premier concert de sa vie à Bordeaux, en 2006, lors du Meds Tour. Elle était dans les gradins, armées de jumelles et d'ailleurs ne s'est toujours pas remise (je crois) d'avoir vu feu-Hewit en short ! Elle me le sort à chaque fois : "Oooh mais tu te rends compte ? Il se lève et il était en short!!!!" - "Oui oui maman.... Tu me l'a déjà dit cinquante fois..."
Par-contre, je ne vous donne pas son âge - vous ferez le calcul vous-même !
ahaha j'adore (ma mère bave devant dave gahan depuis qu'elle sait qu'il a son âge)
ptitours a écrit:
j'ai remarqué un grave rajeunissement de la fréquentation de leurs concerts et encore plus des forums francais ,j'essayais d'organiser un rassemblement pour aller à paris, j'etais l'un des seul à avoir le permis, ca m'a miné le moral
Mélissandre a écrit:
Conclusion : au moins Placebo plait à tout le monde !!!
(et j'aime aussi beaucoup les Cure )