Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (18-06-2009 12:53:20)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Moka a écrit:
Pourquoi toujours Anvers ? Même chose que 2006 , mais bon j'y serai Hihi .
( Quand j'ai vu la news j'ai cru que c'était 3 dates en Belgique xD )
Pareil j'ai cru lire 3 dates en Belgique....
Go pour Anvers surement !
megh a écrit:
Par contre, c'ets à partir de quand les préventes? Parce que sur le site livenation ils mettent 19 juin et sur les autres sites 19 juillet!
Ca me semble plus probable le 19 juin, car le 19 juillet c'est un dimanche si je me trompe pas
De voorverkoop begint vrijdagochtend om 8 uur.
À part le site officiel, toutes les sources disent ce vendredi, maintenant reste à savoir si elle ne se basent pas toutes sur LiveNation...
Dernière modification par Protège-Moi (17-06-2009 18:45:51)
droogie a écrit:
J'espere que les places ne partiront pas aussi vite que pour Muse...
Non je ne pense pas, et puis pour Muse, on a quant même eu deux heures et demi pour réserver, donc c'est faisable (bon je comprends que certains ne puissent pas être à 9h au taquet sur internet mais bon)
Dernière modification par Lorwin (18-06-2009 14:27:13)
Saundra a écrit:
Question con : y aura des places a 43, 39 et 34 ; celles à 43 c'est numérotées gradins comme Muse suppose. après c'est quoi la différence entre celles à 39 et celles à 34 ? Pour être devant la scène, dans la fosse, faut prendre celles à 34 ?
Si quelqu'un sait m'aider, Mercii !
La fosse = les places debout les plus chères.
Si tu prends les moins chères, ce sera debout au balcon, et c'est assez abusé de vendre des places dans cette catégorie je trouve, la vue est médiocre.
C'est comme ça d'habitude, mais je peux me tromper. Donc demain quand tu reserves, vérifie bien qu'on t'attribue des places "Middenplein" (=fosse) avant de valider !
Protège-Moi a écrit:
Saundra a écrit:
Question con : y aura des places a 43, 39 et 34 ; celles à 43 c'est numérotées gradins comme Muse suppose. après c'est quoi la différence entre celles à 39 et celles à 34 ? Pour être devant la scène, dans la fosse, faut prendre celles à 34 ?
Si quelqu'un sait m'aider, Mercii !La fosse = les places debout les plus chères.
Si tu prends les moins chères, ce sera debout au balcon, et c'est assez abusé de vendre des places dans cette catégorie je trouve, la vue est médiocre.
C'est comme ça d'habitude, mais je peux me tromper. Donc demain quand tu reserves, vérifie bien qu'on t'attribue des places "Middenplein" (=fosse) avant de valider !
Ok merci beaucoup ! On va voir ca dans 10minutes
CoToReP a écrit:
pour etre en fosse il faut prendre quoi ?
a 43 euro les plus cher
CoToReP a écrit:
celles à 43€ , standing
Saundra a écrit:
CoToReP a écrit:
celles à 43€ , standing
oui
CoToReP a écrit:
Tu seras de la partie ? kool
Pages : 1 2