Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lain a écrit:
J'ai ma place Elv'
Ah yééééé je t'aime tu sais toi
A nous la fosse
PL@CeBo a écrit:
t es pas la seule
ah ouais? Sans déconner. o_O
You're So Special a écrit:
ouais ça part lentement les places,je trouve . Ils attendent quoi les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!
On arriiiiiiive!!!!
ouais ça part lentement les places,je trouve . Ils attendent quoi les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils n'ont pas vraiment commencé la promo du concert.
Silverrrr a écrit:
En même temps les gens vraiment intéressés connaissent cette date, il va falloir compter sur les non fans maintenant...
eugenate a écrit:
Silverrrr a écrit:
En même temps les gens vraiment intéressés connaissent cette date, il va falloir compter sur les non fans maintenant...
Les (moyen) fans;)
Nad a écrit:
Et les moyens fans ne se déplacent que s'ils ont entendu que le spectacle vaut le coup d'oeil
Va falloir que la maison de disque organise une contre-promo sur la qualité des concerts alors... On les aide pas beaucoup en ce moment....
Nad a écrit:
"mainstream" avec passages télé dans le genre grand public.
Pourvu qu'ils fassent pas le Hit Machine, parce que pour le passage d'Indo et de DM, ct limite, ils (Charlie et Lulu) se sont même pas levés, genre ouais c DM et Indo et alors !!
Alors si pour Placebo y font la même chose, le Molko va leur ch'ter des pierres ou ce sera le public,
Nad a écrit:
Méchaaante.
on en aura une très bientôt un peu plus "mainstream" avec passages télé dans le genre grand public.
Tu veux dire du genre Molko qui fait son numéro de charme chez Drucker, Ardisson, Cauet, au 20 heures de TF1...?
Il devrait commencer par faire du charme à son public sur scène, on pourrait créer le topic:
"Placebo c'est cultissime on stage " , ça ramenerait plus de monde.... peut-être pas remarque, on ne mesure pas toujours le pouvoir de la télé.
Enfin bref, je leur souhaite de remplir Bercy quand même, je suis pas si mechante .
Dernière modification par eugenate (11-04-2006 12:19:25)
morehewitt a écrit:
Nad a écrit:
"mainstream" avec passages télé dans le genre grand public.
Pourvu qu'ils fassent pas le Hit Machine, parce que pour le passage d'Indo et de DM, ct limite, ils (Charlie et Lulu) se sont même pas levés, genre ouais c DM et Indo et alors !!
Alors si pour Placebo y font la même chose, le Molko va leur ch'ter des pierres ou ce sera le public,
Le Hit machine c'est déjà fait et plusieurs fois même .
Dernière modification par eugenate (11-04-2006 14:02:14)
Gary93 a écrit:
Alors le nombre de places restantes n'a pas été actualisé sur ticketnet ! ça fais depuis 2 jours qu'il reste 3710 places ?
Non, non, désolée, ça change très souvent, de temps en temps y'a même des places gradins qui réapparaissent. La fnac t'as juste mal renseigné faut se faire une raison.
eugenate a écrit:
de temps en temps y'a même des places gradins qui réapparaissent. La fnac t'as juste mal renseigné faut se faire une raison.
Des places qui réapparaissent ?????? Comment s'est possible ????