Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
gaellemolko93 a écrit:
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
MARSEILLE
PARIS
MANCHESTER
GLASGOW
BERLIN
LONDON CAMDEN TOWN
LONDON O2
hehhehehet 'as gagné camden ou bien tu as reussi à t'arranger?
je travaille a camden town depuis un certain temps et pour les gens labas ya des bonus.... pas mal de monde voulait voir mika, placebo nest pas si populaire donc je l ai eu.
mais je crois bien qu'il n'y a pas encore de gagnants, ;;;;
tu as de la chance! parce que camden est l'endroit que je prefere au monde (du moins pour l'instant), donc placebo là-bas ca doit être assez incroyable
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Hinahon a écrit:
Deuxième Zenith de Paris rajouté le lendemaine. Apparament le premier est complet
source: site off'
ça c'est bon les enfants
Dernière modification par Shanebibi (22-06-2009 16:35:36)
And the sex, the drugs, and the complications...
08.09.2009 * 24.10.2009 * 31.10.2009
Protège-Moi a écrit:
Au fait, je sais pas si ça a déjà été émit, mais vous pensez pas que c'est possible qu'ils attendent que Arras soit passé pour annoncer une éventuelle date à Lille, pour éviter la "concurrence" ? Parce que j'avoue que ça m'étonne qu'ils n'y passent pas, à moins qu'ils pensent que Arras suffit et qu'après ce sera plus dur de remplir le Zénith de Lille.
Je ne sais pas, mais c'est bien possible.
Dernière modification par Guerlain (22-06-2009 20:56:26)
Dernière modification par Slow Motion Suicide (07-07-2009 14:33:42)
Lunatik a écrit:
Placebo annonce sa tournée française pour l'hiver !
Le groupe sera présent dans ces villes :
21 Octobre : Dijon - Zénith
22 Octobre : Strasbourg - Zénith
24 Octobre : Paris - Zénith
30 Octobre : Lille - Zénith
31 Octobre : Rouen - Zénith
01 Novembre : Nantes - Zénith
03 Novembre : Toulouse - Zénith
06 Novembre : Marseille - Le Dôme
07 Novembre : Lyon - Halle Tony Garnier
Tickets en vente dès le 17 juin à 9h sur Fnac Spectacles
Pour Lille et Toulouse, les tickets seront en vente à partir du 9 juillet à 9 h.
Source : Site officiel
moi je fait le 25 octobre et je pense aussi faire lille
couah a écrit:
Ayant pris mes places pour Marseille (vu que Toulouse ,Montpellier et Nimes ont étés oubliés dans cette tournée) ,je me demandais si quelqu'un conaissait bien le Dome, et si pour etre bien placé dans la fosse il faut venir un certain temps a l'avance?
Je ne connais pas cette salle ,et absolument pas Marseille (la salle est elle loin de la gare ??)
Salut,
Le Dome est à environ 20/30 minutes de marche de la gare. Au niveau des transports en commun, je peux malheureusement pas te renseigner car je les utilise jamais lol
Pour le placement, c'est comme pour tous les zénith, mieux vaut venir tôt pour être bien devant la scène, sinon tu pourras sans trop de problème être sur un côté mais proche de la barrière. Ouïlle, c'est pas très clair comme je l'explique ! Désolée !
Enfin, si tu es en galère de transport pour ce concert, (ou d'autres personnes du forum), hésite pas, j'habite tout près et j'irais en voiture ;-)