Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
S&M a écrit:
Pour revenir à la box, quelqu'un a t-il réussi à télécharger les titres live avec le CD2 car le site off j'ai rien trouvé ! ?
Ces titres ce sont pas encore disponibles ... ils le seront pendant leur tournée je pense, car ce sont des titres "issus de la tournée à venir" ... donc voila, patience !
Par contre je ne sais pas comment le téléchargement se passeras, comment savoir qui possède la box etc ... wait & see !
... i'm just a peeping tom ...
Dernière modification par Hinahon (20-06-2009 10:57:13)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par Slow Motion Suicide (21-06-2009 00:53:32)
sweetqueen a écrit:
Bon je repose ma question ici alors:
Est-ce que quelqu'un ayant la box a trouvé comment remplir le fameux deuxième cd (avec le concert qu'on doit télécharger sur placeboworld)?
Merci!
D'après ce que j'ai compris, il s'agit de lives qui seront disponibles plus tard, extraits de leur tournée Battle For The Sun (donc pas encore passé, et par conséquent pas encore dispo...)
sweetqueen a écrit:
Bon je repose ma question ici alors:
Est-ce que quelqu'un ayant la box a trouvé comment remplir le fameux deuxième cd (avec le concert qu'on doit télécharger sur placeboworld)?
Merci!
J'ai déja répondu à cette question 3 post plus haut :
Ces titres ce sont pas encore disponibles ... ils le seront pendant leur tournée je pense, car ce sont des titres "issus de la tournée à venir" ... donc voila, patience wink !
Par contre je ne sais pas comment le téléchargement se passeras, comment savoir qui possède la box etc ... wait & see !
Bref ...
... i'm just a peeping tom ...
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Hinahon a écrit:
tain me faites pas flipper ! XD ma boite est en chemin et l'autre fois on m'a volé les singles (sans doute ont ils été vendus sur ebay)
EDIT: ça y'est !!!!! Elle est arrivée ce matin !!!
Et elle est signée en plus !!!
je crois qu'on m'a aussi voler mes singles! car rien recu depuis 3 semaines ses pas normal j'hésite à l'acheter au virgin avec le LP avant que ca soit épuisé!!!
Dernière modification par gwenvalo (21-06-2009 16:13:11)
Eryn. a écrit:
Slow Motion Suicide Mais c'est super pour toi
Oui, merci!
Par contre je n'ai toujours pas trouvé ce Golden Ticket.......... Ils l'ont vraiment bien caché là!!!!!
Dernière modification par Slow Motion Suicide (21-06-2009 20:35:28)
Maylis a écrit:
Ah ben voilà! "The movie on your eyelids" a donc bien été composé pour cette occasion.
Merci pour l'avoir sorti sur cd!!!!!
Dernière modification par Slow Motion Suicide (22-06-2009 23:41:45)
nalvys a écrit:
Salut
J'ai commandé ma box y a quelque temps et je ne l'ai toujours pas reçue. Y a moyen d'en informer l'expéditeur ou quelque chose comme ça ?
As-tu reçu un message pour t'informer de son expédition ?
Tu l'as commandé quand exactement ?
Dernière modification par Maylis (26-06-2009 17:19:42)
Dernière modification par Slow Motion Suicide (26-06-2009 16:35:40)
Protège-Moi a écrit:
il nous la présente comme si c'était l'objet le plus convoité du monde.
Pourquoi, c'est pas le cas ? je croyais
Slow Motion Suicide a écrit:
Ca fait même beaucoup "pub" pour la box!
"He was so impressed by the box set and being a big fan of the band, he decided to create an animation"
Hey les boys, on n'est quand-même pas dupe!
Totalement, ils nous prennent un peu pour des cons.
Protège-Moi a écrit:
Je comprends pas ça.
C'est pour les téléchargements bonus ?
oui, tu remplis ces questions si tu as la box
après tu mets ton nom et autres et ils te préviendront quand les titres seront téléchargeables
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤