Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Thelifeisadream a écrit:
Bonjour tout le monde!
Après avoir été inscrite pendant des années sur un autre forum qui a fermé ses portes, je vous rejoint!
Fan depuis 1996 c'est avec un enorme plaisir que je retrouve Placebo avec ce nouvel album qui est une perle!
Sinon, pour me présenter un peu, j'ai 24 ans, je travail dans le social et je vis à proximité de Paris... je sais pas trop quoi dire de plus pour me présenter a part qu 'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas Placebo lol
Bisous a tous et a très vite sur le forum!
Quelqu'un d'aussi précoce est une bonne recrue pour la City. Je me rappelle de toi. C'était toi en culotte courte avec ton seau et ta pelle à St Malo en 96.
Bienvenue
Dernière modification par drjerry (30-06-2009 00:39:29)
drjerry a écrit:
Thelifeisadream a écrit:
Bonjour tout le monde!
Après avoir été inscrite pendant des années sur un autre forum qui a fermé ses portes, je vous rejoint!
Fan depuis 1996 c'est avec un enorme plaisir que je retrouve Placebo avec ce nouvel album qui est une perle!
Sinon, pour me présenter un peu, j'ai 24 ans, je travail dans le social et je vis à proximité de Paris... je sais pas trop quoi dire de plus pour me présenter a part qu 'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas Placebo lol
Bisous a tous et a très vite sur le forum!Quelqu'un d'aussi précoce est une bonne recrue pour la City. Je me rappelle de toi. C'était toi en culotte courte avec ton seau et ta pelle à St Malo en 96.
Bienvenue
Il faut dire que drjerry les a vu à St Malo, en 96 et ça l'a marqué à vie ! ...
molkocaïne a écrit:
drjerry a écrit:
Thelifeisadream a écrit:
Bonjour tout le monde!
Bisous a tous et a très vite sur le forum!Quelqu'un d'aussi précoce est une bonne recrue pour la City. Je me rappelle de toi. C'était toi en culotte courte avec ton seau et ta pelle à St Malo en 96.
BienvenueIl faut dire que drjerry les a vu à St Malo, en 96 et ça l'a marqué à vie ! ...
Heuuu... Je vois pas ce qui est choquant, elle avait 11 ans... Moi aussi je suis tombé dans la bulle placébienne à cette âge ?!!! Bon, c'est sur qu'à cet âge là on a pas la même approche du groupe mais quand même...
C'est quoi ces vieux croutons qui se la pètent un peu trop là...
Dernière modification par Blackdreams (30-06-2009 11:01:07)
drjerry a écrit:
Thelifeisadream a écrit:
Bonjour tout le monde!
Bienvenue
Lol en culotte courte, c'est possible! En fait, pour tout dire, en 1996 j'ecoutais mais en plus, c'est ma soeur qui m'a fait decouvrir Placebo... A 11 ans, etre fan d'un groupe de rock comme celui ci est plutot rare je pense, donc voila, ecoute de temps en temps mais pas fan ... et plus j'ai grandi et plus j'ai adoré!