Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Mrs Robinson a écrit:
Merci à tous pour l'acceuil
Heureuse de voir qu'il persiste encore plusieurs olsdalien(ne)s , l'union fait la force ! ( )
Gaelle, je suis une adepte de la suisse... , alors dis moi que Placebo est aimé et adulé là bas et qu'un jour, ils viendront faire un concert dans le courant du mois d'aout (s'il n'y en a pas un de prévu cette année ..?), ca me rassurerait )
aimé et adulé... heu je n'irais pas jusque là
il y a des gens qui aiment, c'est sur mais heu... depuis la prestation au paléo en 2006 ou brian avait été apparement pas génial avec le public... ils on un peu une mauvaise réputation, mais ils ont quand même été premier du chart avec BFTS..
Ils viennent en juillet.. pas en aout. le 19 à locarno au tessin pour le moon and stars et le 21 au paleo festival de nyon.... sinon pour la tournée ils n'ont rien annoncé, et je crois qu'il n'anonceront rien parce que lors du meds tour ils n'avaient pas rempli l'arena qui ne fait "que" 7000 places
pourquoi tu es adepte de ma petite contrée d'origine^^?
gaellemolko93 a écrit:
Mrs Robinson a écrit:
Merci à tous pour l'acceuil
Heureuse de voir qu'il persiste encore plusieurs olsdalien(ne)s , l'union fait la force ! ( )
Gaelle, je suis une adepte de la suisse... , alors dis moi que Placebo est aimé et adulé là bas et qu'un jour, ils viendront faire un concert dans le courant du mois d'aout (s'il n'y en a pas un de prévu cette année ..?), ca me rassurerait )aimé et adulé... heu je n'irais pas jusque là
il y a des gens qui aiment, c'est sur mais heu... depuis la prestation au paléo en 2006 ou brian avait été apparement pas génial avec le public... ils on un peu une mauvaise réputation, mais ils ont quand même été premier du chart avec BFTS..
Ils viennent en juillet.. pas en aout. le 19 à locarno au tessin pour le moon and stars et le 21 au paleo festival de nyon.... sinon pour la tournée ils n'ont rien annoncé, et je crois qu'il n'anonceront rien parce que lors du meds tour ils n'avaient pas rempli l'arena qui ne fait "que" 7000 places
pourquoi tu es adepte de ma petite contrée d'origine^^?
Je pars en Suisse tout le mois d'aout, dans le Valais depuis... mh .. depuis toujours en fait . Puis je vais à neuchatel aussi pendant les vacances d'hiver ) J'ai des amis là bas et là ca fait 3ans que j'attend que Placebo se pointe à l'Open Air de Gampel mais ... ils ne viennent pas, satanas ! ca ferait tellement plaisir d'aller les voir un jour dans ma vie en suisse..
Un jour, peut être ...
ysky a écrit:
Encore une belge! Bienvenue!
"encore une" ... on est si nombreux que ca ?
Nice to meet you !
Pages : 1