Salut,
je me présente David de Longwy 54 pour ceux qui connaissent pas c est juste a côté du Luxembourg (30km de luxembourg ville) et de la Belgique.
je connais Placebo depuis 1999 ... et oui je suis un vieux mdr j ai 30ans je les ai connu grace au clip every me every you et au film sexe intentions tout un programme ...
et ensuite une amie que j ai connu en travaillant a luxembourg ville m'a converti definitivement et on est allé voir notre premier concert ensemble ;-) merci Carine !
depuis je suis fan de leur musique ...
en tout cas le dernier album mettra tout le monde d accord Placebo est bel et bien de retour ! super son cet album merci encore Brian d etre revenu aux sources la j y retrouve mon groupe préféré enfin bref je m' égare un peu la ...
mais bon speak in tongues ... devil in the details, bright lights, come undone, happy you're gone c est vraiment du tres bon placebo ...
alors pour resumer voila les concerts que j ai vu
black market tour
10/10/2001 Nancy au zenith
tournee sleeping with ghosts
29/03/2003 Reims parc des expositions
12/08/2003 Luxembourg (patinoire)
20/10/2003 Amneville galaxie
tournee meds
25/06/2006 Luxembourg Festival Roeser
7/10/2006 Amneville galaxie
06/07/2007 Luxembourg (red rock festival rockhal)
tournee battle for the sun (pas encore allé !!!)
04/07/2009 Arras Main square festival
24/10/2009 Strasbourg Zenith
j ai hate de vous lire ! et au fait si quelqu un a le programme avec les horaires au main square a arras ce serait sympa car j ai rien vu de vraiment officiel ... et si les fans se donne rendez vous quelque part je suis de la partie !
merci ;-)
David
Dernière modification par davidlongwy (21-06-2009 14:39:15)