Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blue_american a écrit:
Je suppose que ce ne sera pas permis d'uploader la B-side ? =P
Exact
allergicboy a écrit:
Je l'ai acheté ce matin, bel objet, la reprise de Wounld'nt it be good aurait pu intégrer l'album, elle est dans la même continuité, par contre la demo de FWIW ... fait un peu musique de gens du voyage..
Hmmm j'aimerai bien l'entendre cette démo quand même!
Dernière modification par chumulu (01-06-2009 21:38:51)
allergicboy a écrit:
Je l'ai acheté ce matin, bel objet, la reprise de Wounld'nt it be good aurait pu intégrer l'album, elle est dans la même continuité, par contre la demo de FWIW ... fait un peu musique de gens du voyage..
t'es sur que t'a deja entendu de la musqiue manouche dans ta vie toi ?
Dernière modification par chumulu (02-06-2009 19:19:00)
Dernière modification par blue_american (03-06-2009 13:47:18)
... i'm just a peeping tom ...
par contre 7€47 le 3 titres ... c'est chaud ! lol
Oo la vache. Je l'ai eu pour 3,90 en grande surface.. sa peut varier autant le prix d'un single Oo ?
allergicboy a écrit:
Oo la vache. Je l'ai eu pour 3,90 en grande surface.. sa peut varier autant le prix d'un single Oo ?
t'as la pochette cartonnée ou mini boitier cd ?
titom28 a écrit:
allergicboy a écrit:
En Allemagne il est à 4€99 avec boitier plastique en supermarché et à 60centimes de plus à Planet Saturne...
allergicboy a écrit:
Le boitier plastique ^^.
Dernière modification par allergicboy (02-06-2009 22:52:15)
allergicboy a écrit:
Le boitier plastique ^^.
eh beh !!! ils se font pas chier à la fnac !
Dernière modification par Shanebibi (02-06-2009 23:47:05)
Dernière modification par molkocaïne (03-06-2009 01:52:48)
molkocaïne a écrit:
Ouais, après avoir tenté Carrefour à midi, puis le mini-Virgin Mégastore de la Galerie de Carrefour Mérignac (aucun des deux ne possédant le single) ; j'ai du bien sûr braver la canicule et traverser tout Bordeaux pour atteindre la FNAC de la Rue Ste Catherine (pour les Bordelais qui connaissent).
En plus, j'ai donc du subir le trajet en tram en pleine heure de pointe, bondé et avec diveverses odeurs corporelles nauséabondes (je vous épargne les détails..). En plus, j'ai dû me farcir une mamie qui a demandé une place pour s'assoir (alors que le tram était bondé). Je me suis retenue de lui dire : ("Hé mamie, toi qu'à rien à foutre de toute la journée; faut que tu choisisses pile l'heure de pointe pour venir nous faire chi*r dans le tram ? Tu pouvais pas aller l'acheter à 9h ta foutue baguette ?").
Bref, je débarque à la FNAC, passablement énervée et je trouve ENFIN le précieux objet au doux prix de : 7,17€............. (format boitier quand-même).
Moralité : Qu'est-ce qui faut pas faire pour ce Nain, quand-même !!?
pour ce prix la tu aurai commande le single et le vynil/ sur amazon.
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤