Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
elburro a écrit:
Bonjour tout le monde !
Comme me le fait gentiment remarquer drjerry, je ne me suis pas présenté et j'en suis désolé. Voilà qui est corrigé !
Je m'appelle Dorian et j'ai 19 printemps. Ca va paraître bête, mais si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je me suis cassé la tête plusieurs heures à faire une version audio du concert de Placebo au Main Square Festival 2009 et que j'ai vu que ça pourrait intéresser du monde sur ce forum. Je ne connaissais pas vraiment Placebo à l'origine, et puis ce concert diffusé sur Virgin 17 m'a vraiment plu. Je vais donc m'intéresser à ce groupe de plus près désormais !
A part ça je suis un grand fan d'un autre groupe que vous connaissez probablement, Indochine... Oui je n'ai pas honte de l'avouer, malgré les critiques que je peux essuyer...
Merci de m'accueillir sur votre forum, et j'espère que mon cadeau d'entrée fera plaisir à tout le monde. En tout cas mon iPod et mes oreilles se régalent déjà !
Je ne vois pas ce qu'il y a de bête dans le fait de faire une version audio du concert. En le faisant je suis sûr que tu as appris pleins de choses qui te permettront de progresser en audio sur le web.
Tu vas t'interesser à Placebo, quelle bonne idée.
Tu es fan d'Indo : ce n'est pas un problème la City est noyautée par plein de fans d'Indo.
Quant à ton cadeau d'entrée il fera plaisir à beaucoup ey aussi à ceux qui étaient à Arras, dont je suis.
Alors pour toutes ces raisons Bienvenue à toi.
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire