Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Slacker_Bitch (26-03-2009 18:48:56)
Nathy a écrit:
Mise à jour concernant la date au Festival d'Arras :
Placebo sera en tête d'affiche du festival le 4 juillet et non le 3, comme annoncé précédemment.
Pour un remboursement : Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à cette nouvelle date, vous avez droit à un remboursement. Contactez le revendeur où vous avez acheté vos billets. Si le billet a été acheté par l'intermédiaire du site d'Arras, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer de la marche à suivre afin d'être remboursé. Vous pouvez également envoyer un e-mail à hotline@digitick.com, ou par téléphone au 0033 (0) 892 700 840.
Pour un échange : Si vous désirez échanger votre billet, contactez également le revendeur où vous avez acheté vos billets. Si vous avez acheté votre billet sur le site d'Arras, vous devrez acheter le nouveau billet et contacter la "hotline" par e-mail à l'adresse hotline@digitick.com, ou par téléphone au 0033 (0) 892 700 840. Le ticket précédant vous sera remboursé. Un e-mail vous sera envoyé concernant la marche à suivre.
Placebo partagera donc l'affiche du samedi 4 juillet avec Expatriate, Ghinzu, Gossip, Bloc Party et Kaiser Chiefs.
Source : Myspace de Placebo
On sait tout le bien que Brian a dit dans de nombreuses interviews des groupes belges, Deus, Venus, Ghinzu et on se met à rêver d'un boeuf avec Ghinzu...
purf a écrit:
Pour ceux qui l'ont acheté sur le site du main square, apparemment faut acheter le billet du samedi puis les appeler pour qu'ils remboursent le billet du vendredi
Cool ! Tu sais donc lire !
Dernière modification par Bird eye view (28-03-2009 20:26:14)
thOOx a écrit:
Dites les gars de chnord (je pense à Coto au hasard ) , il y a toujours de la place à Main square non ? Ou je dois me ruer sur un billet ?
y a encore des places je pense.