Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Blakeyed (18-07-2009 19:34:26)
Blackdreams a écrit:
C'est bon, pas de quoi regretter et pas de quoi se pendre. Ouf'.
eumh... Je préfère encore Emilie Simon quand même. Un peu déçue pour ma part. On verra bien.
Protect me 68 a écrit:
Je viens d'écouter Blackbird d'Expatriate qu'on peut avoir en download gratuit sur le site officiel de Placebo, et j'aime bien...après les écouter 1h avant Plapla à Strasbourg je ne sais pas trop ce que ça va donner...
@ Blakeyed : dis-moi si tu viens à Strasbourg, parce que moi j'ai déjà ma place et j'aimerais bien revoir des cityciens comme aux derniers concerts !
et comment que jvai venir à strasbourg... le billet les deja bien planqué au fond de mon tirroir et sa sera avc plaisir que j'accepterai de voir ta ptite bouille
davidlongwy a écrit:
lol je prend mon ipod aussi christo je vais pas pouvoir ecouter cette daube ! pourquoi pas IAMX en premiere partie ???? lol
Oui IAMX ça aurait été trop parfait...
Laetiss a écrit:
Juste pour les gens faisant les dates de Paris le 24&25 Octobre, une nouvelle partie est a ajoutée au programme :
United Groupe Suédois
http://www.myspace.com/united
United, c'était pas déjà eux qui étaient en première partie avant DeUS à Nîmes en 2006 ? Ou je confond...
Kitty°Girl a écrit:
United, c'était pas déjà eux qui étaient en première partie avant DeUS à Nîmes en 2006 ? Ou je confond...
oui c'est bien ça
Ils avaient aussi assuré la première partie sur un de deux Bercy en 2006 (03 Octobre il me semble) et le 19 Novembre à Genève (2006)