Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Protège-Moi (15-08-2009 12:51:06)
Hinahon a écrit:
Moi je la trouve magnifique cette pochette ! Très artistique, vraiment magnifique =D
Par contre j'ai vu celle de Ashtray Heart... Mouaif, bof. Moins artistique, on reste dans les ronds...
Slow Motion Suicide a écrit:
Bmm a écrit:
Bird eye view a écrit:
Apprend le corps humain avec Adibou
Au début j'ai aussi cru voir des érythrocytes, etc. (à la Special K)!
Oui, j'ai pensé ça aussi ! Un petit air de Special K !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
SINGLE'S VIDEO PREMIERE ON SONY PLAYSTATION & VIDZONE
17.08.2009
PLACEBO have joined together with SONY PlayStation and VIDZONE for PS3 and PSP (Via Remote Play), for the exclusive premiere of the videos for their new singles 'The Never-Ending Why' and 'Ashtray Heart'.
Fans in the UK can watch the premiere of ‘The Never-Ending Why’ on:
Wednesday 19th August at 2pm (GMT / BST)
Directed by Champagne Valentine, the video is a based around a semi-surreal narrative mixing Asian styled puppet animation with hyper coloured 3D design.
Fans in Australia, France, Germany, Italy & Spain; can watch the premiere of ‘Ashtray Heart’ on:
Wednesday 19th August at 2pm (GMT / BST)
Directed by Robert Chandler, the kaleidoscopic and effervescent video contains state-of-the-art data-moshing techniques that combine to produce spectacular results!
If you don’t have the VidZone application on your PS3, you can download it for free from the PlayStation Store!
If you don’t have a PlayStation3 or PSP, why not find a friend who does and get everyone round for a PLACEBO party and watch the incredible new video together!
Don’t worry if you are unable to watch either video during the VidZone Premiere, as they will be available to watch on PLACEBOWORLD at 2pm (GMT) this Friday 21st August.
allergicboy a écrit:
On va pas leur rallé dessus alors que pour une fois le pognon revient au groupe et pas a leur put*** de maison de disque non ??
Quand ils étaient encore chez EMI sa râlait pareil alors qu'ils touchaient super moins '-_-, toute façon faut pas se leurrer, la video se retrouvera sur Youtube le même jour ..Wait and See
Moi je m'en fou si je vais voir les clips 2 jours plus tôt ou plus tard, mais je parle uniquement du principe! Si auparavant avec EMI on pouvait encore "comprendre" des actions pareils, maintenant ce sont eux et eux seuls responsables. Et c'est ça qui me décoit le plus..... Et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. On a des démarches pareilles tout le temps, tout le temps, tout le temps et c'est ça qui m'énerve. Et ne me dites pas s.v.pl. que je ne suis pas une "vraie" fan parce que je ne dis pas "Amen" à tout ce qu'ils font. Merci!
Mais pourquoi je m'énerve encore, je devrais avoir l'habitude entre-temps....
Dernière modification par Slow Motion Suicide (17-08-2009 23:04:42)
Dernière modification par chumulu (18-08-2009 02:57:52)
Minane a écrit:
Alors comme toujours, j'ai pas compris à ce qu'il y avait marqué en anglais (à part que le clip sera diffusé quelque part demain) xD Mais en lisant vos posts, si j'ai bien compris, ils vont passer leur clip sur une playstation ? Oo
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ? ^^
oui ils passeront en exclu le clip sur la ps3 , il sera diffuser demain à 14 h , pour ceux qui n'ont pas la ps , le clip sera diffuser sur le site off vendredi à 14h.
post-blue a écrit:
simpatique ce petit making of merci
mais c'est ça devient saoulant qu'ils font passé en avant première leurs clips sur les chaines de consoles..
il veulent peut être récuperer des fans chez les geeks et accro au jeux videos? ou alors se faire du fric béttement alors qu'ils en ont déjà plein...
Saoulant qu'ils font, bah ouais...
Un groupe est comme une marque, qui vend son produit, qui tente de développer sa clientèle, certains étant passés à la concurrence, la marque emploie des moyens de communication divers, mailings (newsletter) et nouveaux comme ici la PS pour toucher de nouvelles cibles. Pour éviter qu'un jour le produit ne se vende plus, que Placebo ferme l'enseigne, plutot les enseignes, car le groupe fait vivre à lui seul des centaines de personnes. C'est beau l'idéalisme, mais égoiste. Comme la coupe de Bri finalement...
Ausia a écrit:
Minane a écrit:
Alors comme toujours, j'ai pas compris à ce qu'il y avait marqué en anglais (à part que le clip sera diffusé quelque part demain) xD Mais en lisant vos posts, si j'ai bien compris, ils vont passer leur clip sur une playstation ? Oo
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ? ^^oui ils passeront en exclu le clip sur la ps3 , il sera diffuser demain à 14 h , pour ceux qui n'ont pas la ps , le clip sera diffuser sur le site off vendredi à 14h.
Sur la PSP aussi nan ?
Que je puisse mater la carnage
@post-blue : Les chansons disponible sur l'iTunes Store ne sont plus protégées depuis un moment, une fois que tu l'a, tu en fais ce que tu veux (conversion, transfert...)
Bmm a écrit:
Sur la PSP aussi nan ?
Que je puisse mater la carnage
Et sinon, t'en as pas marre de critiquer sans savoir ?
Nathy a écrit:
Bmm a écrit:
Sur la PSP aussi nan ?
Que je puisse mater la carnageEt sinon, t'en as pas marre de critiquer sans savoir ?
Et toi de tout prendre au premier degré ?
Puis si j'étais persuadé que c'était naze, je me renseignerais pas pour voir le clip demain, enfin bref.