Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (18-08-2009 15:32:02)
Nathy a écrit:
Le groupe a annoncé aujourd'hui leur obligation de reporter leur tournée à venir en Amérique du Nord à la suite du malaise de Brian Molko au Summer Sonic Festival à Osaka, Japon.
Celui-ci a attrapé un virus en Asie qui, combiné au décalage horaire et à la fatigue, l'a empêché de continuer le concert au-delà de la première chanson.
Brian se rétablit actuellement chez lui, à Londres, avec pour ordre des médecins de prendre 6 semaines de repos. Ainsi donc, le groupe n'a d'autre choix que celui de reporter la tournée nord-américaine.
Le management du groupe, Riverman, s'est excusé auprès des fans et promet de tout mettre en oeuvre afin de rattraper les désagréments causés.
Il précise également que le groupe a un horaire très intensif ces derniers mois, avec la promotion de leur sixième album ainsi que les dates de concerts et de festivals qui s'accumulent.
Les billets de concert des dates reportées peuvent être remboursées à leur point d'achat.
Source : Placeboworld
Merci également à Slow Motion Suicide.
Bizarre, sur youtube il y a plusieurs chansons
Arihyoshi a écrit:
Nathy a écrit:
Le groupe a annoncé aujourd'hui leur obligation de reporter leur tournée à venir en Amérique du Nord à la suite du malaise de Brian Molko au Summer Sonic Festival à Osaka, Japon.
Celui-ci a attrapé un virus en Asie qui, combiné au décalage horaire et à la fatigue, l'a empêché de continuer le concert au-delà de la première chanson.
Brian se rétablit actuellement chez lui, à Londres, avec pour ordre des médecins de prendre 6 semaines de repos. Ainsi donc, le groupe n'a d'autre choix que celui de reporter la tournée nord-américaine.
Le management du groupe, Riverman, s'est excusé auprès des fans et promet de tout mettre en oeuvre afin de rattraper les désagréments causés.
Il précise également que le groupe a un horaire très intensif ces derniers mois, avec la promotion de leur sixième album ainsi que les dates de concerts et de festivals qui s'accumulent.
Les billets de concert des dates reportées peuvent être remboursées à leur point d'achat.
Source : Placeboworld
Merci également à Slow Motion Suicide.Bizarre, sur youtube il y a plusieurs chansons
Je crois qu'ils ont joué sur plusieurs dates lors de ce festival. Les autres chansons doivent provenir des jours précédents.
allergicboy a écrit:
Fallait si attendre =/ ... mais jmen fou je vis pas au states =D et vu l'accueil qu' ils reservent au groupe en général...pas une grande perte
Vilain !
Dernière modification par EternallyMissed (18-08-2009 11:24:37)
Dernière modification par Bird eye view (18-08-2009 12:01:03)
Bird eye view a écrit:
J'aime le coté "6 semaines de repos" quand on sait qu'ils était en Hongrie (et il reste 3 dates avant la tournée usa).... Je me demande si son repos passe vraiment en priorité ? (j'accuse personne, c'est une réflexion! brian it's Ok ...à moitié donc). Celà dit quitte a ne pas avoir le choix, les USA ne m'étonne pas du tout.
fin
D'ailleurs en parlant de la Hongrie, ils assurent donc le Pukklepop Leeds et Reading ? Ils finissent quand même les festivals et après repos si j'ai bien compris ?
EternallyMissed a écrit:
Bird eye view a écrit:
J'aime le coté "6 semaines de repos" quand on sait qu'ils était en Hongrie (et il reste 3 dates avant la tournée usa).... Je me demande si son repos passe vraiment en priorité ? (j'accuse personne, c'est une réflexion! brian it's Ok ...à moitié donc). Celà dit quitte a ne pas avoir le choix, les USA ne m'étonne pas du tout.
finD'ailleurs en parlant de la Hongrie, ils assurent donc le Pukklepop Leeds et Reading ? Ils finissent quand même les festivals et après repos si j'ai bien compris ?
C'est ça que j'ai aussi compris, oui!
EternallyMissed a écrit:
D'ailleurs en parlant de la Hongrie, ils assurent donc le Pukklepop Leeds et Reading ? Ils finissent quand même les festivals et après repos si j'ai bien compris ?
"Contrary to various media reports, Placebo would like to confirm that they will be playing the Reading & Leeds Festival on August 28th & 30th
Brian’s doctors have advised that he needs rest and is unable to undertake a continuous and strenuous 4 week tour, which is why the tough decision to postpone the North American dates was taken.
PLACEBO and Riverman Management would like to thank fans for their continued support and kind words throughout this difficult time."
Source : site officiel
fanplacebo a écrit:
j'ai comme l'impression que le malaise "tombe à pic"...
la mise en vente de la tournée US date de début juillet, seulement 2 mois avant les dates en questions et à une période de l'année ou il n'y a ni promo, etsouvent des vacances .... en gros les salles étaient pas très "remplies"... et le malaise est l'occasion de reporter une tounrée qui s'annoncait assez "faiblarde"
Quelle analyse subtile
Et des propos surement basés sur des chiffres et faits réels, n'est-ce pas !!! Serais-tu le nouveau manager du groupe gentiment venu nous éclairer de tes lumières ?
allergicboy a écrit:
Fallait si attendre =/ ... mais jmen fou je vis pas au states =D et vu l'accueil qu' ils reservent au groupe en général...pas une grande perte
Euh, y'a des fans aux US aussi
Décidément, certains, ici, essayent sans doute de battre de records de stupidité et d'égoïsme (ça va être difficile de faire pire que sur le topic "Someone call the ambulance" mais ça reste possible !!!)
Dernière modification par Me I'm Not (18-08-2009 15:28:02)
Lost Souls ? a écrit:
Un repos de 6 semaine c'est quand même sérieux, et j'imagine qu'on n'annule pas à la légère toute une partie d'une tournée.
Très juste. Vu que le groupe s'autofinance, Brian est vraiment malade et se serait bien passé de l'être. Je ne doute pas qu'il serait monté sur scène s'il avait pu.
SpecialNeedOfYou a écrit:
J'espère (pour lui et pour nous) qu'il se rétablira vite.
Brave Bri', comme vous dites je pense que c'est du serieux aussi,pour avoir 6 semaines de repos. alors autant pas "juger" d'son état et attendre la suite =)
Bonne idée, d'autant que je viens de lire enfin les annonces sur le site officiel (et comme d'hab, je m'emballe...)
Dernière modification par Bird eye view (19-08-2009 12:08:22)
Dernière modification par placebordeaux (21-08-2009 00:49:57)