Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Bmm a écrit:
Nathy a écrit:
Bmm a écrit:
Sur la PSP aussi nan ?
Que je puisse mater la carnageEt sinon, t'en as pas marre de critiquer sans savoir ?
Et toi de tout prendre au premier degré ?
Puis si j'étais persuadé que c'était naze, je me renseignerais pas pour voir le clip demain, enfin bref.
C'est juste que c'est fatiguant de te lire tout critiquer de partout, le but du second degré étant d'être un tant soit peu ironique, voire amusant, là c'est juste inutile, ça sert juste à te donner l'image du mec qui reste admin alors qu'il n'en a plus rien à battre du groupe.
Si tu veux te donner un genre, fais-le intelligemment, de préférence.
Nathy a écrit:
Bmm a écrit:
Nathy a écrit:
Et sinon, t'en as pas marre de critiquer sans savoir ?Et toi de tout prendre au premier degré ?
Puis si j'étais persuadé que c'était naze, je me renseignerais pas pour voir le clip demain, enfin bref.C'est juste que c'est fatiguant de te lire tout critiquer de partout, le but du second degré étant d'être un tant soit peu ironique, voire amusant, là c'est juste inutile, ça sert juste à te donner l'image du mec qui reste admin alors qu'il n'en a plus rien à battre du groupe.
Mon dieu, je vais mettre un smiley facepalm sur City je crois.
derusher a écrit:
Sinon, est-ce que la video pourrais se retrouver sur un single ou un cd maxi à votre avis?
c'est déjà prévu sur le maxi single , cf site off
Ausia a écrit:
derusher a écrit:
Sinon, est-ce que la video pourrais se retrouver sur un single ou un cd maxi à votre avis?
c'est déjà prévu sur le maxi single , cf site off
CoToReP a écrit:
zut je vais raté le clip, je serai juste devant Placebo snif !
chumulu a écrit:
c'étais de l'humour...
macgillian a écrit:
Je viens de regarder (via l'"exclue" vidzone de la PS3) les clips de Ashtray Heart et Never ending why
et difficile de dire lequel des 2 est le plus mauvais ...
L'idée des images arrêtées et commentées sur For What It Worth était sympa, le clip en lui même était, sans
être original plutôt bon et on attend pas trop non plus ...mais là
Ashtray Heart montre le groupe pendant toute la durée du clip avec des effets à 2 balles, c'est plus moche que stylé
Never Ending Why nous plonge dans un univers animé un peu bizarre mais le rendu est assez moche...
Ces 2 clips , c'est juste une arnaque...
en plus 2 titres que j'aime beaucoup
Pour moi le dernier "vrai" clip intéressant remonte à 20 years ... depuis ils font que de la bouse (en clip, pas les morceaux)
eh bien, ça laisse présager de jolis débats ^^
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Dernière modification par Bird eye view (19-08-2009 18:45:06)