Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par CoToReP (26-05-2009 11:11:54)
Lunatik a écrit:
Et 135€ pour les 3 jours... Festival normal CoTo, c'est comme ça ^^
oui je sais bien, pour werchter j'ai payé le meme prix. ^^
Dernière modification par Lorwin (26-05-2009 12:54:38)
Bird eye view a écrit:
Juste une question de novice Comment sait-on quand passe-t-ils ? Je suppose que ce sera au soir après 10 heure
Vue l'investissement
En attendant la programmation complète
CoToReP a écrit:
Tout comme les années précédentes, et tout comme dans les autres grands festivals européens, le slam est également interdit cette année. Toute personne n’obéissant pas à cette règle s’expose au risque de se voir expulsée du terrain du festival. Les raisons de ce choix sont devenues évidentes pour tous après la première année où cette interdiction est entrée en vigueur, puisque les personnes présentes aux premiers rangs peuvent enfin profiter pleinement du spectacle sur la scène et ne sont plus obligées de se protéger la tête et les membres. C’est plus agréable et plus sûr pour tous, et le risque de blessures est largement amoindri.
j'adhere a fond.
Aucun problème s’il s’agit d’un appareil amateur, mais les appareils professionnels sont interdits. Les appareils avec objectif amovible ne sont de toute façon pas autorisés, pas plus que les caméras et appareils d’enregistrement. Ces derniers sont par contre autorisés au camping.
j'adhere pas
Tu dis donc que les appareils amateurs on peut les prendre??? a werchter ausssi??? tu es certain? parce que je me creuse la tete depuis que j'ai ma place pour werchter pour savoir comment prendre mon appareil quand même... et il a couté très cher donc j'ai pas envie qu'on me le choppe...
molko250789 a écrit:
CoToReP a écrit:
Tout comme les années précédentes, et tout comme dans les autres grands festivals européens, le slam est également interdit cette année. Toute personne n’obéissant pas à cette règle s’expose au risque de se voir expulsée du terrain du festival. Les raisons de ce choix sont devenues évidentes pour tous après la première année où cette interdiction est entrée en vigueur, puisque les personnes présentes aux premiers rangs peuvent enfin profiter pleinement du spectacle sur la scène et ne sont plus obligées de se protéger la tête et les membres. C’est plus agréable et plus sûr pour tous, et le risque de blessures est largement amoindri.
j'adhere a fond.
Aucun problème s’il s’agit d’un appareil amateur, mais les appareils professionnels sont interdits. Les appareils avec objectif amovible ne sont de toute façon pas autorisés, pas plus que les caméras et appareils d’enregistrement. Ces derniers sont par contre autorisés au camping.
j'adhere pasTu dis donc que les appareils amateurs on peut les prendre??? a werchter ausssi??? tu es certain? parce que je me creuse la tete depuis que j'ai ma place pour werchter pour savoir comment prendre mon appareil quand même... et il a couté très cher donc j'ai pas envie qu'on me le choppe...
c'est marqué sur le site officile du pukkelpop
moi j'ai un reflex qui fait 1000 € je le prends quand meme, je suis rentré au pinkpop , je l'avais caché aussi. lol
voila l'appareil que je possede et avec le meme objectif
Dernière modification par CoToReP (04-06-2009 14:43:50)
molko250789 a écrit:
hehe je comprend mtnt pourquoi tas toujours de si belles photos!!! tu le caches comment? pcq ca pourrait etre utile... (moi jpensais lattacher a ma jambe a la tomb raider mdr)
je met l'appareil dans le dos et je met un gros polaire sur les epaules
CoToReP a écrit:
molko250789 a écrit:
hehe je comprend mtnt pourquoi tas toujours de si belles photos!!! tu le caches comment? pcq ca pourrait etre utile... (moi jpensais lattacher a ma jambe a la tomb raider mdr)
je met l'appareil dans le dos et je met un gros polaire sur les epaules
Tu vas lancer une mode CoTo
CoToReP a écrit:
voila y aura une interview et le concert de Placebo
http://summerfestivals.skynet.be/blank. … w_lang=nl#
http://www.pukkelpop.be/fr/blog/suivez- … p-en-live!
a mon avis je pense qu il faut etre belge pour avoir la video du streaming
Niki a écrit:
Ils doivent avoir l'autorisation du groupe au préalable, et ils ne l'ont pas donnée pour Werchter donc je doute que ce soit différent pour le Pukkel.
sur city y a des video de werchter qui vienne du streaming.
depuis qu'il ont quitté EMI , je trouve que Placebo accorde plus facilement la difussion de concerts.
withoutyou a écrit:
Pure Fm retransmet le Pukkelpop, c'est par ICI
J'ai effectivemment eu le mauvais lien. Merci pour celui-ci et ça marche
Dernière modification par Bird eye view (21-08-2009 21:26:36)