Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
The-Muse a écrit:
Merci vous êtes gentils
à EternallyMissed => de tes parents ?
La chance !
Oui .
En fait mon père avait acheté les trois premiers albums dès leur sortie, le premier par pur hasard je pense ( je lui redemanderai ^^: ) et donc j'entendais souvent Placebo sans les connaître, quand j'étais petite, au milieu d'un paquet d'autres super groupes (anglophones en général xD.).
Et donc c'est plus tard en fouillant dans les disques que j'ai ressorti Placebo , WYIN et BMM ( qui étaient bien cachés et qui n'avaient pas vu la lumière du jour depuis un certain temps je pense) , que j'ai redécouvert tout ça et que je suis tombée dedans .
Je trouve ça super que mes parents aiment et eux aussi, ça commence à faire un certain temps que j'entends Placebo du coup et pour l'instant j'aime toujours autant.
En tout cas on a un peu une histoire similaire pour la découverte du groupe ^^
Désolée pour le hs et encore bienvenue ^^
withoutyou a écrit:
C'est cool ça d'avoir des parents qui ont de bons gouts.. Quand je vois ce que les miens vont voir en concert franchement j'ai honte !!
XD Ils vont voir quoi?? Désolée ... trop curieuse