Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Lenette a écrit:
Tu as tt as fait raison!!!!!!!!!!
Dernière modification par Protect me 68 (10-07-2009 16:05:37)
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
Mila a écrit:
J'aime bien leur réponses de manière générale c'était plutôt une bonne idée !
Minane > ça veut dire "Comment fait-on pour fissionner un atome ?", il l'a pose surement parce que peu de gens savent y répondre :'D Pareil pour la réponse de Steve d'ailleurs xDDD faut connaitre les Tootsie Pops de base pour comprendre ce qu'il veut dire.
En même temps, je suis hyper déçue : ils éludent la question ! C'était quand-même la question la plus intéressante à mon avis. "Quelle question aimeriez-vous poser à un/une fan ?" J'aurais été curieuse de connaître la réponse sérieusement quoi...
Bad people suck
Nice people swallow
Mila a écrit:
Minane > ça veut dire "Comment fait-on pour fissionner un atome ?", il l'a pose surement parce que peu de gens savent y répondre :'D .
Et là t'as la moitié des fans de Placebo qui vont chercher la réponse à cette question [juste au cas où ]
intéressante l'interview (et pour le coup bah originale..c'est cool )
Laetiss a écrit:
Mila a écrit:
Minane > ça veut dire "Comment fait-on pour fissionner un atome ?", il l'a pose surement parce que peu de gens savent y répondre :'D .
Et là t'as la moitié des fans de Placebo qui vont chercher la réponse à cette question [juste au cas où ]
Comment t'as deviné ?! mdrrrr
Et ouais je suis d'accord, c'est original et sympathique comme méthode d'interview
Bad people suck
Nice people swallow