Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Je réitère : ce mec est navrant.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Maylis a écrit:
Je réitère : ce mec est navrant.
concernant placebo, je confirme ... il est assez pathétique ...
pour le reste papy zegut à ses "humeurs" ...
ceci dit ... son hypothèse, je l'ai mise sur le forum un peu plus haut et on se foutais de ma gueule aussi ...
j'ai eu l'occasion de bosser dans le milieu du spectacle 18 mois .... et je peux vous affirmer qu'il est plus judicieux d'annuler une tournée que de la faire les salles à moitié vide ... financièrement parlant se serait un gouffre ....
admettons quand même (ce n'est qu'observation et jugeotte) qu'aucune promo n'as été faite aux USA en vue de remplir les salles et que la mise en vente est très très récente (pas assez longue pour permettre un replissage progressif du moins ...
contrairement à ce que pensent beaucoup ici ... je trouve ça dommage que placebo ne perce pas la bas ... ça leut aurais donner une aura définitive de grand groupe mondial ... et d'un point de vue "épanouissement" je pense que ppur eux se serait une grande victoire. après voila ... ce printemps avec une bonne grosse promo et leur californien ... peut etre qu'il auront au moins les résultats escompté ....
quand à papy zegut, laissons le raler ... on se fou de lui et au niveau "réput"il se marginalise de plus en plus (il a fait les même critiques sur U2, DM etc ... tout ce qui à le malheur de marché un peu plus (et donc de vendre ....))
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Slacker_Bitch a écrit:
En effet, je ne me suis pas gênée de lui répondre.
Moi non plus, mais ca m'etonnerais s'il aprouvait mon commentaire et ca serait visible sur le blog.
Hors ligne
Dernière modification par Bird eye view (21-08-2009 11:31:36)
Hors ligne
Hors ligne
Lunatik a écrit:
Rien compris
si c'est une réponse à mon post.
Je corrigais et si ça passe pas abandonne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
TheBitterender a écrit:
Et dire que Zegut fait partie des gens remerciés dans les crédits de Meds...! Aujourd'hui il n'y a plus aucun morceau de Placebo qui passe sur RTL2, et au final, c'est pas pour me déplaire.
Ouais, ça, ça pique bien.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
TL a écrit:
bonjour,
C'est connu et reconnu que les Placebo ne sont aucunement sincères dans les médias, ils le disent eux même, bon pourquoi pas, façon de se protéger.
En ce titre, c'est fort possible que les raisons officielles (pas trés logiques faut l'admettre) du report de leur tournée américaine ne soient pas exactes, et que se soit pour des raisons financières ou ratage de timing pour la promo..comme ça l'a été sous entendu
Sans leur donner raison, si en effet Sirkis et Zegut ( qui furent ou sont encore proche du groupe) parlent d'eux ainsi, c'est qu'il doit y avoir des raisons, pas de fumée sans feu!...apres en parler de cette façon sur un blog (je parle de Zegut) c'est lâche et puéril il n'y a pas de doute.
Pour finir, a propos de Placebo, je trouve ça triste leur soif de succès, leur rêve américain, bien que compréhensible..
Le problème c'est que , selon moi, tout le monde ne sera pas d'accord, la musique et le sens artistique passe presque après !
Je suis de moins en moins fan de ce groupe...j'en découvre d'autres...observe leur façon de procéder, de faire de la musique etc...
et ça me renforce dans l'idée que Placebo n'est pas ou plus un groupe "artistique" amoureux corps et âme dans la musique, mais un groupe cherchant seulement une reconnaissance et un titre...seulement.
Je me souviens d'une réplique de Jane Birking sur Taratata, où il y avait Placebo aussi pour leur promo Meds, quand elle parlait de Molko et a dit (je ne me souviens pas des termes exacts) :" Brian,tout le monde veux savoir qui il est réellement dans la vie privée, mais je préfère rester sur la légende, pas voir plus loin " (encore une fois je retranscris l'idée, pas les mots)
Placebo porte très bien son nom, méfiez-vous des apparences, suffit de voir les incohérences dans leur interview...ce qu'ils révèlent sur Meds aujourd'hui et qu'ils cachaient à l'époque...prouvant qu'ils mentaient ou n'étaient pas sincères...
c'est leur stricte droit...mais en ce titre il est légitime que certains doute de leur propos..
Sur ce, ça fait mal au coeur de le voir à terre...pauv' ptit Brinou..
et je leur souhaite une bonne tournée américaine...ils ne sont pas si mesconnus que ça au USA...
n'oubliez pas que de toute façon aux Etat-Unis, tout les groupes font des petites salles
Qu'a donc dit Sirkis sur eux ?
Hors ligne
Dernière modification par TL (21-08-2009 17:25:23)
Hors ligne
Hors ligne
TL a écrit:
en 2006-2007? dans un magazine Sirkis déclaré dans une interview que le groupe n'avait selon lui plus goût à la musique, et qu'ils faisaient des concerts, plein de concerts pour l'argent, comme un travail quoi, ce qu'il le laissait un peu perplexe..
Confirmé par Brian dans beaucoup d'interviews de ces derniers temps d'ailleurs!
Dernière modification par Slow Motion Suicide (21-08-2009 17:55:39)
Hors ligne
Dernière modification par TL (21-08-2009 18:08:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
TL a écrit:
en 2006-2007? dans un magazine Sirkis déclaré dans une interview que le groupe n'avait selon lui plus goût à la musique, et qu'ils faisaient des concerts, plein de concerts pour l'argent, comme un travail quoi, ce qu'il le laissait un peu perplexe..
je l'ai cité car il fut référé dans des post précédant..ici
je me rappelles de cette interview, j'etais choquee et furieuse contre lui. Il dit que Brian est son pote, mais en meme temps il dit des trucs comme ca a un journaliste...Ca sent la jalousite de tout ce qu'i la dit. C'est facile pour lui, il n'est connu que dans le monde francophone, donc meme s'il voulait, il ne pourrait pas remplir des salles ailleurs.
En effet, la vie professionnelle des artistes est du bolut aussi. En general t'as un record label derriere ton dos (dans le meilleure des cas, sinon tu battes pourqu'il y soit ) qui te dit que tu dois faire 5 albums pendant un periode de 10 ans, ils s'en foutent completement s'il ya l'inspiration qui vient ou pas, leur but est de faire un album tous les 2 ans et surtout de VENDRE en pleines pleines d'exemplaires. Pour ca bien evidemment il faut faire un album un peu commercial (meme si tu ne veux pas), car comme j'ai deja mentionne dans un post precedent les gens sont des moutons, ils ecoutent ce qui coule dans la radio, dans cette robinet de merde...Il vaut mieux donc de faire ce que le label veut pourque tu puisse rester. On peu dire que oui, mais il y a des labels independent, pourquoi les groupes ne vont-t-ils la-bas. Eh oui, mais prends un disc au hasard qui est sortie par un label dite independent et mets-le sous la lumiere pourque tu puisses voir les lettres minuscules, tu va decouvrir dans 90% des cas: UNIVERSAL en toute petite lettres a peine visible. Les grandes labels a tendance a racheter recemment les labels independants pour une raison qui m'est inconnue...La liberte pour un artiste est juste une illusion je pense. Tres nombreux d'artistes reussissent a faire un bon premier album (Kings of Leon, Interpol, Manics Street Preachers, Sigur Ros), mais les groupes qui font 3 bons albums en suite sont tres rares. C'est pour cela j'apprecie tant Placebo. Ils arrivent tres bien balancer entre commercial et artistique.
Dernière modification par dobcsek (21-08-2009 18:46:23)
Hors ligne
Ernestine a écrit:
Vous êtres fatigants à toujours vouloir disserter, tirer des conclusions selon votre propres fantasmes et tout analyser.
A moins d'être dans le secret des Dieux (c'est à dire d'être dans le groupe, le management, ou à moins d'être Molko lui-même), je ne vois pas quelles preuves ou quels faits concrets vous permettent de douter de la véracité du communiqué officiel.
Vous me faites rire. Quand vous avez eu vent de son malaise, c'était "bouhh il nous fait sa diva à cause d'une gastro"", voire "bouhhh avec le fric qu'il se fait, il pourrait au moins assurer les concerts".
Quand des gens peu scrupuleux ont posté la vidéo où on le voit à terre, c'était "bouhhh la diva qui se fait porter pour sortir de scène"...
Et là quand on vous parle de 6 semaines de repos forcé, le vieux complot mercantile refait surface.
Je ne sais pas, il vous faut quoi de plus? Qu'il crève sur scène pour que, peut être, vous envisagiez le fait qu'il est peut être tout simplement réellement malade?
Désolée si mes propos vous semblent trop cash, mais tout cela va plus loin que la simple histoire de Molko/Placebo. Tous les jours autour de nous, les gens dissertent sur la vie des autres pour se donner un air supérieur. Punaise, que les gens s'occupent un peu de leurs oignons et vivent un peu leur vie au lieu de devoir casser les autres pour se sentir exister... fin du
Avec des fans comme vous (et je ne vise personne en particulier), ça ne m'étonne pas que le groupe puisse devenir cynique parfois, ou qu'il ait besoin de soit-disant nous "cacher des choses" (bouuuuuh les méchants !!!!!)... Enfin bref !
Sur ce, la mère Denis retourne à ses petites affaires....
Hors ligne
dobcsek a écrit:
je me rappelles de cette interview, j'etais choquee et furieuse contre lui. Il dit que Brian est son pote, mais en meme temps il dit des trucs comme ca a un journaliste...Ca sent la jalousite de tout ce qu'i la dit.
En même temps, y'a pas que dans la presse people, ou autres magazines débiles que les faux-c** s'affirment.
Hors ligne
Minane a écrit:
Ernestine a écrit:
Vous êtres fatigants à toujours vouloir disserter, tirer des conclusions selon votre propres fantasmes et tout analyser.
A moins d'être dans le secret des Dieux (c'est à dire d'être dans le groupe, le management, ou à moins d'être Molko lui-même), je ne vois pas quelles preuves ou quels faits concrets vous permettent de douter de la véracité du communiqué officiel.
Vous me faites rire. Quand vous avez eu vent de son malaise, c'était "bouhh il nous fait sa diva à cause d'une gastro"", voire "bouhhh avec le fric qu'il se fait, il pourrait au moins assurer les concerts".
Quand des gens peu scrupuleux ont posté la vidéo où on le voit à terre, c'était "bouhhh la diva qui se fait porter pour sortir de scène"...
Et là quand on vous parle de 6 semaines de repos forcé, le vieux complot mercantile refait surface.
Je ne sais pas, il vous faut quoi de plus? Qu'il crève sur scène pour que, peut être, vous envisagiez le fait qu'il est peut être tout simplement réellement malade?
Désolée si mes propos vous semblent trop cash, mais tout cela va plus loin que la simple histoire de Molko/Placebo. Tous les jours autour de nous, les gens dissertent sur la vie des autres pour se donner un air supérieur. Punaise, que les gens s'occupent un peu de leurs oignons et vivent un peu leur vie au lieu de devoir casser les autres pour se sentir exister... fin du
Avec des fans comme vous (et je ne vise personne en particulier), ça ne m'étonne pas que le groupe puisse devenir cynique parfois, ou qu'il ait besoin de soit-disant nous "cacher des choses" (bouuuuuh les méchants !!!!!)... Enfin bref !
Sur ce, la mère Denis retourne à ses petites affaires....
Et encore un
Hors ligne