Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par gwenvalo (23-08-2009 13:06:35)
ling a écrit:
j'aime beaucoup ce titre bien plus qu'ashtray heart
eh bin ça me rassure je suis pas la seule !
franchement ashtray je peux vraiment plus l'écouter, elle m'énerve au plus haut point
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Maylis a écrit:
Je pleure. Attérant, affligeant. C'est quoi ce bordel !
*pars se pendre en courant*
Dernière modification par placebi2001 (23-08-2009 13:20:51)
placebi2001 a écrit:
NAN BRIAN moi qui déteste tout ce qui sort du Japon là tu remue le couteau dans la plaie ... Maylis 14h suicide collectif sur la city si ça te dit !
c'est allemand Cinema Bizarre -_-
placebi2001 a écrit:
Maylis 14h suicide collectif sur la city si ça te dit !
Trop tard.
Maylis a écrit:
Trop tard.
Ok j'arrive maintenant alors.
placebi2001 a écrit:
Ok j'me tais j'vais me faire gronder
Mais en écrivant des paroles pour ce groupe il leur apporte un certain soutient, soutient qui me déçois énormément.
Voilà sans crise de folie et envie de suicide ma vision des choses.
Bien d'accord avec toi. En plus, les cinema bizarre n'ont même pas composé leur premier album, ils accordent plus d'importance à leur accessoires de mode qu'à leur musique, ils n'ont rien à dire en interview, bref... plus comercial que ça, on ne peut pas. Je file et je reviens... Non, sans exaggérer, ça me déçoit aussi.
Hinahon a écrit:
j'aime les réactions "réalistes" et pas du tout extrèmes... -_-
bon et puis sinon il a écrit les paroles c'est tout, après le groupe on aime ou on aime pas c'est tout.
On devrait juger SON travail, soit les paroles, et pas partir dans un délire "oh mon dieu il ose écrire pour ce groupe je vais me pendre" enfin bref, c'est que mon humble avis
un peu de modération, comme on en demande à d'autres pour d'autres sujets (entre autres pour les commentaires sur brian trop vite classés comme commentaires de molkettes)
Mérite aucun commentaire
Dernière modification par gwenvalo (23-08-2009 14:07:18)
gwenvalo a écrit:
moi j'aime pas leur public ca fait TH (( on entend meme pas le groupe chanter dans leur concerts tellement ca hurle
mais faut quand meme les écouter en cd ses pas si mal ^^
je ne connais pas tout, mais il y a une ou deux chansons pas mal. il suffit d'oublier tout ce qu'il y a autour de la musique...
Dernière modification par EternallyMissed (23-08-2009 14:12:46)
SpecialNeedOfYou a écrit:
J'aime pas..Avis personnel qui ne fera surement rien avancer mais j'n'aime pas...
Sans connaître le groupe ou c'qui tourne autour,c'est musicalement trop éloigné d'mes gouts musicaux...
Et quitte a faire dresser sur la tête les cheveux de certains, j'préfere ashtray heart...
voila voila
Moi aussi j'préfère Ashtray Heart xD
** va essayer d'oublier cette news ou de se persuader que ça n'est jamais arrivé **
ling a écrit:
le groupe est nul je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, mais faites attention au texte il est très bien même meilleur que celui d'ashtray heart
A ce propos quelqu'un a trouvé les paroles ? Je suppose qu'elles sont bonnes si elles sont de Brian
En fait la chanson me paraissait un peu insipide à la première écoute mais peut-être que si c'était Brian qui la chantait j'aurais vu ça trèès différement
La chanson n'est pas mal , mais ...il manque un truc, une présence dans la voix ..
gagatouille a écrit:
c'est quoi le rapport avec Ashtray Heart?? Je comprends pas la comparaison... Je sais que j'ai trop picolé cette nuit mais quand même
il n'y a pas de rapport directe c'est juste que la sortie de l'abum de ce groupe coïncide un peut avec la sortie d'ashtray heart.
et si perso je compare les deux c'est parce que j'aime pas du tout ashtray heart et je trouve que c'est une des plus nul de nouvel album
Dernière modification par Lorwin (23-08-2009 17:30:17)