Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kitty°Girl a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : "Pascal Obispo sors de ce corps!!!!!!!"
mdr
Dernière modification par evalia4 (23-08-2009 19:53:28)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
gwenvalo a écrit:
j'aime beaucoup aussi, d'ailleur il passe à paris le meme jour que Placebo, vraiment dommage! l'album à l'aire mieux que leur 1er je vais surement l'acheter ^^
OUi c'est ce que je viens aussi de voir !! C'est malin ça !! Il pouvait pas choisir une autre date !!
Enfin bref, ils passeront peut être en province !
Mais dit moi Gwen, tu les a pas vu en live ??? Ca a donner quoi ? Pas trop d'histériques hurlantes de 13 ans?? lol
J'ai adorer leur 1er album, alors je vais de suite écouter celui là !
Une collaboration avec Brian c'est complètement inatendu !!
Laetiss a écrit:
Il y a aussi une raison "possible" est qu'il est mis ce titre à dispo sur un genre de "catalogue" que la maison de disque ou le groupe est tombé dessus, on beaucoup aimé et on acheté la chanson
merci, j'allais le dire
sydney a écrit:
gwenvalo a écrit:
j'aime beaucoup aussi, d'ailleur il passe à paris le meme jour que Placebo, vraiment dommage! l'album à l'aire mieux que leur 1er je vais surement l'acheter ^^
OUi c'est ce que je viens aussi de voir !! C'est malin ça !! Il pouvait pas choisir une autre date !!
Enfin bref, ils passeront peut être en province !
Mais dit moi Gwen, tu les a pas vu en live ??? Ca a donner quoi ? Pas trop d'histériques hurlantes de 13 ans?? lol
J'ai adorer leur 1er album, alors je vais de suite écouter celui là !
Une collaboration avec Brian c'est complètement inatendu !!
oui je les ai déjà vu , ca crie tout le temps , des histériques de 10 à 15 ans pour dans les 3/4 du public, le reste c'était leur parents .... et j'en passe, dure d'entendre le groupe avec leur vois aigues... j'avoue que ses vraiment désagreable, dommage que ca passe le meme jour car bon j'y serais bien retourner les voirs, mais à choisir je préfère Placebo
gwenvalo a écrit:
oui je les ai déjà vu , ca crie tout le temps , des histériques de 10 à 15 ans pour dans les 3/4 du public, le reste c'était leur parents .... et j'en passe, dure d'entendre le groupe avec leur vois aigues... j'avoue que ses vraiment désagreable, dommage que ca passe le meme jour car bon j'y serais bien retourner les voirs, mais à choisir je préfère Placebo
Oui moi aussi j'aurais bien aimer les voir !!
Mais c'est sur qu'il n'y à pas photo, je préfère aller voir PLACEBO !! Pas possible de faire autrement ! lol
Ask-For-Answers a écrit:
Horreur...nan mais quelle idée ! un boys band formé que pour le fric...comme beucoup ce "soutient" me decoit
je me demande si brian les aurait aidé il y a quelques années ...(en imaginant qu'ils existaient à cette periode la)
I'm sorry but who said that Brian helps or even likes them? He just sold a piece of his work, that's all.... Like any other song writer I guess...
smallbluething a écrit:
Ask-For-Answers a écrit:
Horreur...nan mais quelle idée ! un boys band formé que pour le fric...comme beucoup ce "soutient" me decoit
je me demande si brian les aurait aidé il y a quelques années ...(en imaginant qu'ils existaient à cette periode la)I'm sorry but who said that Brian helps or even likes them? He just sold a piece of his work, that's all.... Like any other song writer I guess...
Ca m'étonne qu'il leur ai vendu une chanson s'il ne les appréce pas...il a quand même des droits sur ce qu'il produit
(personnellement le fait qu'il collabore avec eux, je le percois comme un certain soutient)
après quil les aime ou non ca le regarde et je n'en sais rien
Dernière modification par smallbluething (24-08-2009 12:16:02)
lolodreams a écrit:
OH MY GOD !!!! Nan c'est pas possible :O
Quelle horreur ...
C'est commercial a mort ...
Il me déçoit Brian sur ce coup là ...
carrément!!!!! sérieux, ils veulent taper dans le jeune/gamins! Placebooo!!!!
Et Asthray Heart n'est pas mal mais pas dans mon top de l'album
speak in tongues
Never ending why,
bright lights
Julien ( qui selon moi ets le nouveau Taste in men, gay dance ) j'adooore
For what it's worth
Battle for the sun
Come undone
breath underwater
king of medicine
Protect me 68 a écrit:
Et en même temps il collabore et il travaille pour qui il veut.
... surtout pour qui il peut.
Je sais, c'est facile et gratos
Lunatik a écrit:
Non mais arrêtez... Sincèrement, qui regarde qui écrit les paroles d'un groupe ? Seuls les fans de Placebo le savent... Et les fans acharnés de CB... Aucune gloire là dedans... Il n'essaie pas de conquérir une nouvelle cible, vous hallucinez là...
Et puis merde de toute façon ça change quoi? le monde va s'arrêter de tourner parce que Brian à OSE écrire pour Cinema Bizarre? faut arrêter les délires sérieux
Maylis a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Et en même temps il collabore et il travaille pour qui il veut.
... surtout pour qui il peut.
Je sais, c'est facile et gratos
Certes.
(mais c'est drôle )
Lunatik a écrit:
Non mais arrêtez... Sincèrement, qui regarde qui écrit les paroles d'un groupe ? Seuls les fans de Placebo le savent... Et les fans acharnés de CB... Aucune gloire là dedans... Il n'essaie pas de conquérir une nouvelle cible, vous hallucinez là...
Merci, merci, MERCI de dire ça