Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
chumulu a écrit:
popstitute : c'est juste un manque de connaissance au niveau musicale (et de l'art en général), ce qui est affligeant.
hinahon : oui, ayont du respect envers ceux qui ont des gouts de merde, à défaut d'être compatissant (mais on s'enfout que ce soit commercial ou non, c'est juste qu'ils ont besoin d'un chanteur).
Et puis, 3 pages pour un groupe dont les initiales sont CB, c'est plutôt logique que le mot qui revienne le + souvent soit " commercial".
Les punks ne savaient pas jouer de la musique, et ils l'ont pourtant révolutionnée, et placebo n'est pas vraiment un groupe de musiciens hors pairs, si je ne m'abuse. Techniquement parlant, je veux dire. Et si j'en juge par leur dernier ambum, peut-être même tout court, mais là ça n'engage que moi.
Il est très pénible qu'il existe toujours des censeurs dans le monde de la musique, et beaucoup sont sur city, qui écoutent de la "bonne musique", et seulement de la "bonne musique", et qui estiment que les autres sont des pauvres types parce qu'ils écoutent ce qui leur plaît. Ces censeurs oublient que leur soit disant bonne musique est auto-proclamée, et surtout que la musique n'est pas là pour se faire mousser, sauf bien sûr si on a la sensibilité artistique d'une huître panée. L'important, c'est de s'éclater, et quant à "faire bien", pour les gens pas trop étroits d'esprit, c'est très accessoire... Si Molko s'est éclaté, si les fans de CB sont contents, alors qu'est-ce que ça fait ? Il aurait dû te consulter avant ? Marre de cette classification de ce qui est bien et de ce qui est pas bien ! Certes, les CB ne composent pas (à la différence de tokio hotel, j'en profite pour le rappeler), mais certains aiment ce qu'ils font, et on n'a pas à les insulter !
One of a kind a écrit:
chumulu a écrit:
popstitute : c'est juste un manque de connaissance au niveau musicale (et de l'art en général), ce qui est affligeant.
hinahon : oui, ayont du respect envers ceux qui ont des gouts de merde, à défaut d'être compatissant (mais on s'enfout que ce soit commercial ou non, c'est juste qu'ils ont besoin d'un chanteur).
Et puis, 3 pages pour un groupe dont les initiales sont CB, c'est plutôt logique que le mot qui revienne le + souvent soit " commercial".
Les punks ne savaient pas jouer de la musique, et ils l'ont pourtant révolutionnée, et placebo n'est pas vraiment un groupe de musiciens hors pairs, si je ne m'abuse. Techniquement parlant, je veux dire. Et si j'en juge par leur dernier ambum, peut-être même tout court, mais là ça n'engage que moi.
Il est très pénible qu'il existe toujours des censeurs dans le monde de la musique, et beaucoup sont sur city, qui écoutent de la "bonne musique", et seulement de la "bonne musique", et qui estiment que les autres sont des pauvres types parce qu'ils écoutent ce qui leur plaît. Ces censeurs oublient que leur soit disant bonne musique est auto-proclamée, et surtout que la musique n'est pas là pour se faire mousser, sauf bien sûr si on a la sensibilité artistique d'une huître panée. L'important, c'est de s'éclater, et quant à "faire bien", pour les gens pas trop étroits d'esprit, c'est très accessoire... Si Molko s'est éclaté, si les fans de CB sont contents, alors qu'est-ce que ça fait ? Il aurait dû te consulter avant ? Marre de cette classification de ce qui est bien et de ce qui est pas bien ! Certes, les CB ne composent pas (à la différence de tokio hotel, j'en profite pour le rappeler), mais certains aiment ce qu'ils font, et on n'a pas à les insulter !
Merci
C'est vrai... voilà, on a passé tout ce topic à se dénigrer les uns les autres, au-lieu de se réjouir que cette collaboration ait pu satisfaire à la fois les fans de CB et de Placebo... C'était le but non ?
Voilà, j'arrête avec mes :"Aimons-nous les Uns les Autres, Mes Chers Frères !".... je sens que je vais vous souler !
Dernière modification par chumulu (29-08-2009 14:37:47)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
P*tain c'est pas dur à comprendre nan?
LE RESPECT CA EXISTE !
respectez les gens un peu bordel !
Le respect.. mouai.. moi je trouve que c'est en "acceptant" ce genre de groupe fast food prêt a consommer qu'on se retrouve avec de la daube partout, a la radio, dans le rn'b, a la télé (aucun rapport ? biensûr que si !!)
Si on arrêtait d'accorder du crédit ou de s'abstenir de toute remarque sur des groupes aussi mauvais (que ce soit technique, artistique ou pas), aussi vide et qui n'apporte rien de neuf a la musique, peut être que l'on arrêterai de produire ce genre de groupe en masse comme si il y avait un quota dérrière..Faut ouvrir les yeux, blablabla y'a des fans etc, mais honnêtement, vous pensez que ce groupe sera encore la dans dix ans ? Que les fans répondront toujours présent plutôt que de s'être tourné vers autre chose ? Qu'on se souviendra d'eux pour une performance ? un album qui aura apporter un souffle nouveau au genre de musique qu'ils représentent ? Vous devinez la réponse nan ?
Alors du respect ? pourquoi respecter un groupe qui n'a même pas l'honnêteté d'avoir écrit la majeur partie de son premier album ? et pourquoi respecter un groupe fast food encore bien pondu par une major pour surfer sur le phénomène Tokio Hotel ? (Quoi, ils sont allemand, on l'air japonais et portent du maquillage mais c'est qu'une coïncidence ? On se foutrait pas de la gueule des gens un petit peu ?) Les daubes dont beaucoup se plaignent dans ce forum sont avant tout là parce que personne ne "boude" commercialement ces "produits" prêt a écouter
Alors du respect, sa me fais doucement rire..
Dernière modification par allergicboy (29-08-2009 15:28:33)
Dernière modification par Hinahon (29-08-2009 15:32:16)
Lunatik a écrit
Doucement ici, vous ne vous comprendrez jamais, alors arrêtez. Merci.
Si je repost encore juste pour rallonger le topic, j'ai quoi ? des coups de ?
Dernière modification par allergicboy (29-08-2009 15:41:33)
allergicboy a écrit:
Lunatik a écrit
Doucement ici, vous ne vous comprendrez jamais, alors arrêtez. Merci.Si je repost encore juste pour rallonger le topic, j'ai quoi ? des coups de ?
Me suis déjà fait bannir pour une blague que j'estimais être + drôle que çà, méfies-toi lolol
Débat oui... Sauf qu'après, ça vire aux appréciations tellement personnelles que vous êtes incapables d'admettre que vous pouvez avoir tort, donc stop, merci.
Je la ressortirais à mes parent tiens, c'est une façon élégante de dire qu'ils font chier (Naaan, pas tapeeer ! )
N'empêche après 4 pages de topic, je suis pas sur d'avoir bien compris.. Brian leur a tout bêtement "vendu" les paroles ? Comme quand il disait qu'il composait de la musique pour des amis ou d'autre personne a propos de la création d'Ashtray Heart ?