Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
mumutte a écrit:
Nathy a écrit:
mumutte a écrit:
très commerciaux... Désolée, pas pu m'empêcher...
Un cheval, des chevaux...Niveau primaire, et encore j'suis gentille...
Peut-être pas pour un Londonnien Ceci-dit, ça fait plaisir de lire des gens qui respectent l'orthographe, merci
Oups! J'n'avais pas fait attention. Désolée!!
Les fautes d'orthographe ont tendance à me hérisser les poils malgré moi... M'enfin, je ferai plus attention la prochaine fois avant de me la ramener
Y'a pas de souci, je suis assez pointilleuse (peut-être un peu trop) là-dessus aussi
mumutte a écrit:
dobcsek a écrit:
Sinon le programme...trop commercial. Je payerai juste pour dimanche, car par exemple vendredi a par Placebo les headliners sont les group tres commercials, tres nullissimes.
mumutte a écrit:
Les fautes d'orthographe ont tendance à me hérisser les poils malgré moi... M'enfin, je ferai plus attention la prochaine fois avant de me la ramener
dobcsek a écrit:
Desolee, je ne suis pas francaise, je l'ai appris juste a l'ecole et je trouve que cette une langue extremement difficile.
Merci pour la correction, comme ca je peux apprendre de mes fautes.
@ Mumutte : Tant qu'à reprendre Dobcsek sur la grammaire et l'orthographe, tu aurais pu corriger aussi " à part" et "groupes"
@ Dobcsek : Don't worry, to me, your french is stunning !
Ernestine a écrit:
mumutte a écrit:
dobcsek a écrit:
Sinon le programme...trop commercial. Je payerai juste pour dimanche, car par exemple vendredi a par Placebo les headliners sont les group tres commercials, tres nullissimes.
mumutte a écrit:
Les fautes d'orthographe ont tendance à me hérisser les poils malgré moi... M'enfin, je ferai plus attention la prochaine fois avant de me la ramenerdobcsek a écrit:
Desolee, je ne suis pas francaise, je l'ai appris juste a l'ecole et je trouve que cette une langue extremement difficile.
Merci pour la correction, comme ca je peux apprendre de mes fautes.@ Mumutte : Tant qu'à reprendre Dobcsek sur la grammaire et l'orthographe, tu aurais pu corriger aussi " à part" et "groupes"
@ Dobcsek : Don't worry, to me, your french is stunning !
Thanks, I should rather write in the english section, but that one is lot less active than the french one...
btw "a part" etait just une faute de frappe.
Dernière modification par dobcsek (28-08-2009 17:51:33)
Dernière modification par Ernestine (28-08-2009 18:01:18)
Maylis a écrit:
Les audios des gigs de READING & LEEDS pourront être écoutés ce week-end sur BBC Radio 1 BBC Radio 1.
Les vidéos seront retansmises sur BBC 3, mais seulement pour les British.
(placeboworld.co.uk)
Est-ce que ça doit être en direct ? car moi je n'écoute rien alors qu'ils sont censé passer à 19h45 je crois non ?
Dernière modification par Bird eye view (30-08-2009 20:27:48)
withoutyou a écrit:
Ok merci donc pas de direct mais que des extraits.. tant pis !
L'émission nihal dont je parlais au dessus a ecouter ici
Par contre, j'ai trouvé ici placebo photos, track list et apparemment une video pour placebo mais c'est restriction uk. il faudrais demander ailleurs pour en savoir +.
toutes les emission pour reading and leeds par radio 1
Ps: sur rocksound here c'est pas grand chose juste le twitter du site avec les news des fans
Et apparemment, il pleut
C'est tout ce que je sais et c'est pas grand chose
Pages : 1 2