Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
allergicboy a écrit:
Troll On : J'ai le sentiment qu'on va rien apprendre de nouveau =/ Troll Off..
c'est pas faux
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Plastic Venus a écrit:
Bon bah mon témoignage y figure, j'ai eu la confirmation de Thierry, et en échange il m'a demandé mon adresse postale pour un exemplaire gratuit.
Merci T.
A mon avis ce ne sera pas un livre comme les autres. Je connais pas beaucoup de livre sur Placebo qui réunis des témoignages de fans...
Plastic Venus a écrit:
Bon bah mon témoignage y figure, j'ai eu la confirmation de Thierry, et en échange il m'a demandé mon adresse postale pour un exemplaire gratuit.
Merci T.
tu veux pas nous faire partager ton témoignage en avant-première ?
En une décennie, Placebo a fait de son nom et de ses riffs sauvages une marque de fabrique à la résonance mondiale.
Le jeune Brian Molko s’est érigé en une rock-star incontournable, à la fois adulée et haïe, jetant aux oreilles du monde des histoires cicatricielles, un mal de vivre en lesquels toute une génération de fans semble s’être reconnue. À ses côtés, Stefan Olsdal, bassiste de génie, et Steve Hewitt, batteur à la frappe inimitable, aujourd’hui remplacé par le percutant Steve Forrest. Comment ces trois garçons font trembler la planète pop avec leurs textes sombres, leurs mélodies impétueuses, leurs shows sulfureux et leur provocation mentholée ?
De nombreux extraits d’interviews et des témoignages exclusifs, comme celui de Virginie Despentes ou de Jane Birkin, permettent d’entrer au cœur du phénomène Placebo. Une vidéographie, une bibliographie, une discographie complète, ainsi que plusieurs témoignages de fans viennent apporter un nouvel éclairage sur ce groupe fascinant.
Maylis a écrit:
"leurs shows sulfureux"
J'ai loupé un truc ...
Bof, quelques uns l'étaient... Je pense notamment au concert qu'ils ont donné en littuanie, et au cours duquel Brian a langoureusement embrassé Stefan, ou encore à la vidéo où l'on voit Brian craquer son pantalon sur la scène (au passage, je n'ai pas aimé)... Et puis, il y a plein de photos live qui correspondent à cette définition...
Drarry-girl a écrit:
Bof, quelques uns l'étaient... Je pense notamment au concert qu'ils ont donné en littuanie, et au cours duquel Brian a langoureusement embrassé Stefan, ou encore à la vidéo où l'on voit Brian craquer son pantalon sur la scène (au passage, je n'ai pas aimé)... Et puis, il y a plein de photos live qui correspondent à cette définition...
Ah ben j'ai jamais vu ça moi, ça se trouve où ?
Dernière modification par withoutyou (03-09-2009 18:35:25)
withoutyou a écrit:
Merci
Désolée pour le
T'as vu, c'est affreux, hein ? Bon, fin du HS...
gaellemolko a écrit:
mon témoignage y sera aussi... je me réjouis, c'est la première fois que je suis dans un livre
et le tien, plastic venus, est très bien d'ailleurs!!!
Merci gaellemolko.
Pourrait-on avoir le tien également en avant-première ?
Lunatik a écrit:
On en avait parlé dans ce topic
je sais, mais à l'époque, j'étais pas sur city
Plastic Venus a écrit:
gaellemolko a écrit:
mon témoignage y sera aussi... je me réjouis, c'est la première fois que je suis dans un livre
et le tien, plastic venus, est très bien d'ailleurs!!!Merci gaellemolko.
Pourrait-on avoir le tien également en avant-première ?
le problème c'est que mon témoignage fait 3pages...
Il met en interaction deux personnages, gaelle et gaellemolko.... les deux se réponde tout du long, il y a une polic d'écriture pour chacune... enfin bref^^ c'est compliqué à expliquer, et je n'arriverai pas à le retranscrire là... en plus des 2polices pour les personnages il y a encore deux autres polices. Une pour l'intro et une pour les "actions". je vous met l'intro et la 1ère "action".
(intro)
"Comment en suis-je arrivée là ? Pourquoi m’ont-ils transformée ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je crois que je ne le saurai jamais. Peut-être la voix. La mélodie. Les paroles. Les sons. Peut-être l’un d’eux. Sûrement le tout. Que s’est-il passé dans ma tête ? La réponse changerait ma vie. Il a suffi d’un regard. Un instant. Une seconde. Ma vue s’est voilée. Ma tête a tourné. Mes pensées se sont bousculées. Mort de l’insouciance. Voie libre. Naissance."
(première "action")
"Je suis là. Perdue dans la foule. Ils apparaissent au loin. Mon cœur s’arrête. Poussée d’adrénaline. Détresse respiratoire. Impossible de survivre. Elle entre en moi. Elle a envie de place. Elle me bouscule. Trop faible pour lutter. Sacrifice. La moitié de mon âme se fane. Elle éclot au creux de mes entrailles. Je ne suis plus moi. Je ne suis pas elle. Je ne suis rien. Un pâle éclat de verre brisé. Secoué par la force de l’explosion. J’étais une, elle n’était rien, nous serons deux. Bataille intérieure. Combat indéfini. Il faudra partager. Ses pulsions contre ma raison. "
Hinahon a écrit:
allergicboy a écrit:
Troll On : J'ai le sentiment qu'on va rien apprendre de nouveau =/ Troll Off..
c'est pas faux
Il manque deux albums par rapport à l'autre (celui de mr sébastien michaux) c'est pas rien !
Ps: Dommage pour la photo groupe. Au bout du 2ème livre, su été normal, non !
Espèrons bonne sortie
gaellemolko:
c'est toute une histoire
Dernière modification par Bird eye view (03-09-2009 19:42:28)
gaellemolko a écrit:
Plastic Venus a écrit:
gaellemolko a écrit:
et le tien, plastic venus, est très bien d'ailleurs!!!Merci gaellemolko.
Pourrait-on avoir le tien également en avant-première ?le problème c'est que mon témoignage fait 3pages...
Il met en interaction deux personnages, gaelle et gaellemolko.... les deux se réponde tout du long, il y a une polic d'écriture pour chacune... enfin bref^^ c'est compliqué à expliquer, et je n'arriverai pas à le retranscrire là... en plus des 2polices pour les personnages il y a encore deux autres polices. Une pour l'intro et une pour les "actions". je vous met l'intro et la 1ère "action".
(intro)
"Comment en suis-je arrivée là ? Pourquoi m’ont-ils transformée ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je crois que je ne le saurai jamais. Peut-être la voix. La mélodie. Les paroles. Les sons. Peut-être l’un d’eux. Sûrement le tout. Que s’est-il passé dans ma tête ? La réponse changerait ma vie. Il a suffi d’un regard. Un instant. Une seconde. Ma vue s’est voilée. Ma tête a tourné. Mes pensées se sont bousculées. Mort de l’insouciance. Voie libre. Naissance."
(première "action")
"Je suis là. Perdue dans la foule. Ils apparaissent au loin. Mon cœur s’arrête. Poussée d’adrénaline. Détresse respiratoire. Impossible de survivre. Elle entre en moi. Elle a envie de place. Elle me bouscule. Trop faible pour lutter. Sacrifice. La moitié de mon âme se fane. Elle éclot au creux de mes entrailles. Je ne suis plus moi. Je ne suis pas elle. Je ne suis rien. Un pâle éclat de verre brisé. Secoué par la force de l’explosion. J’étais une, elle n’était rien, nous serons deux. Bataille intérieure. Combat indéfini. Il faudra partager. Ses pulsions contre ma raison. "
J'ai hâte de lire la suite de ton témoignage. Je le trouve extêmement bien écrit. J'adore ton style.
Drarry-girl a écrit:
withoutyou a écrit:
Merci
Désolée pour leT'as vu, c'est affreux, hein ? Bon, fin du HS...
Oué c'est vrai que c'est pas la super classe...
Drarry-girl a écrit:
Maylis a écrit:
"leurs shows sulfureux"
J'ai loupé un truc ...Bof, quelques uns l'étaient... Je pense notamment au concert qu'ils ont donné en littuanie, et au cours duquel Brian a langoureusement embrassé Stefan, ou encore à la vidéo où l'on voit Brian craquer son pantalon sur la scène (au passage, je n'ai pas aimé)... Et puis, il y a plein de photos live qui correspondent à cette définition...
Wahou, ça c'est sulfureux !
gaellemolko a écrit:
(intro)
(première "action")
Ca c'est du témoignage (qui d'ailleurs ne vaut pas du tout le mien ...hum), de belles tournures, j'adore !