Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
licolia a écrit:
je viens de rentrer en première S (et ça fait maintenant 2 mois que je me dis que je suis un peu suicidaire de vouloir faire S....) !
Sois la bienvenue, Alice ! C'est vrai que la filière S m'a souvent semblé suicidaire, et c'est sûrement pour ça que j'ai fait L !!! En général, les L et les S ne s'entendent pas trop, mais j'te pardonne parce que t'aimes placebo !
Dernière modification par Drarry-girl (06-09-2009 14:19:11)
Drarry-girl a écrit:
mais j'te pardonne parce que t'aimes placebo
Haha, merci ^^
Drarry-girl a écrit:
Deux alsaciennes ! Vous devez avoir l'accent alsacien (mais rassurez-vous, j'adore les alsaciens, ils ont le coeur sur la main)
XD
Non ça va j'ai pas d'accent, enfin ça m'arrive mais très rarement de l'avoir quand je parle trop et que je suis en mode "hystérique"
Drarry-girl a écrit:
Deux alsaciennes ! Vous devez avoir l'accent alsacien tongue (mais rassurez-vous, j'adore les alsaciens, ils ont le coeur sur la main)
j'ai pas vraiment l'accent non plus, à l'exception de quelques mots , et c'est la choucroute qui nous rend gentil ^^ !!!
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
mumutte a écrit:
Bienvenue mais pense à faire ton propre topic
ah ok désolée je débute!