Bonjour bonjour tout le monde.
Comme je suis une grande timide, j'éprouve toujours quelques difficultés à me présenter.
Bref donc sinon je m'appelle Marion (surnommée Koma(teen) ). J'ai 18ans, j'habite à Boulogne sur mer (oui la ville de Franck Ribery) dans le Nord Pas de Calais et je rentre en prépa littéraire ... le 2sept... eeeeeh mais c'est super proche (la fille qui réalise que c'est dans moins d'une semaine grace à un forum sur Placebo)
Sinon concernant mes passions... j'ai bien peur de ne pas faire dans l'originalité si je dis que je suis passionnée de musique, de littérature et de photographie. Je joue de la guitare depuis... ma foi 6ans.
Mes groupes fétiches sont bien sûr Placebo, mais aussi Indochine, Muse (avant qu'ils deviennent si commerciaux... donc jusqu'à Absolution quoi
), System of a down (et la carrière solo de Serj Tankian), John Butler Trio et j'en passe (oui je passe entre autres les grands dinosaures du rock comme Queen, Rolling Stones, Police, David Bowie etc etc)
Pour ce qui est de Placebo, je suis tombée dans la marmite un peu comme beaucoup de monde, avec l'album Sleeping with a ghost et depuis Placebo m'a collé à la peau. Et plus je remontais dans les albums, plus les paroles et l'univers m'envoutaient.
Bref, voilà. Je pense que je vais m'arrêter de blablater qu'est-ce que vous en pensez?!
Rdv le 30 oct à Lille