Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Protect me 68 a écrit:
super choix pour un single qui signifie aussi clip !!!! j'adore cette chanson, j'ai hâte de voir la pochette...
Oh la la m'en parle pas j'ai trop trop hate j'adore cette chanson c'est ma préférée de l'album je suis contente que ce soit celle la la prochaine
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
non vous etes gentils mais je suis calée en anglais (avec des diplomes de cambridge en plus:hs: ) mais je trouve la mélodie trop gentille c'est tout et je changerai pas d'avis la dessus...je préfère vraiment POST BLUE et j'aurais vraiment aimé voir un clip de POST BLUE ... m'enfin c'est INFRA RED et puis tant pis...
Ah moi jle passe cette année cambridge [ sa craint ] ! Et chui d'accord, sa aurait était super intéressant un clip comme Post Blue ! Mais bon .. On verra bien le resultat avec Infra red
haPPyJunKie a écrit:
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
non vous etes gentils mais je suis calée en anglais (avec des diplomes de cambridge en plus:hs: ) mais je trouve la mélodie trop gentille c'est tout et je changerai pas d'avis la dessus...je préfère vraiment POST BLUE et j'aurais vraiment aimé voir un clip de POST BLUE ... m'enfin c'est INFRA RED et puis tant pis...
Ah moi jle passe cette année cambridge [ sa craint ] ! Et chui d'accord, sa aurait était super intéressant un clip comme Post Blue ! Mais bon .. On verra bien le resultat avec Infra red
a ouais tu passes lequel ? euh je suis en hors sujet je sais
parce que ya KET ET PET qui qont ultra simple après c'est FIRST et après encore plus dur...
sinon ben j'ai quand meme hate de voir le clip de INFRA RED, je verrai bien un truc du genre le clip de Pure morning...
May a écrit:
en même temps on s'en fou un peu du choix du single, non ?
ben non je trouve pas parce que comme dit eugenate single=clip et ba ca fait une petite vidéo en plus et donc on s'en fiche pas...sinon oui le choix meme du single c'est vrai qu'on s'en fiche...
eugenate a écrit:
Single = clip, et j'avoue que j'attend le clip de Infra-red plus que les autres titres, ça devrait saigner un petit peu si on se réfère aux paroles
voilà moi c'est surtout ça que j'attends