Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary a écrit:
Ils auraient du faire directement UN SEUL BERCY.... Il faudrait que je songe à aller au Zénith une des trois dates tout de même....
On en a déjà parlé, mais avec le son pourri de Bercy, vaut mieux avoir 3 Zénith. C'est la nuit et le jour entre les deux.
meds2006 a écrit:
ça approche, ça approche ! plus qu'un mois et demi avant le zénith de Paris !!!
quand je vois les videos des diifférents concerts du BFTS Tour, ça me donne déjà trop envie d'y être;
ALORS
Ne m'en voulez pas, si je serais hystérique ce soir là !! j'ai déjà fait 2 concerts de plapla et j'ai pas pu extérioriser ma fan attitude a cette epoque là (en 2006).
désolée d'avance
moi aussi j'ai hate , quand je vois mon agenda je me dis que ça va vite arriver!
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
Dernière modification par Christo670 (18-09-2009 13:34:24)
winnie794 a écrit:
Pour le concert du 25 octobre il marque 19h! c'est 19h debut de la premiere partie? l'ouverture des portes? si quelqu'un en sait plus merci d'avance.
19h c'est le début de la première partie, les portes ouvrent il me semble une heure plus tôt, mais pas plus je crois.
Pour la setlist, elle sera probablement différente, pas chamboulée, mais différente. On aura le droit au retour de Twenty Years (je crois que c'est Young Steve qui avait glissé ça à quelqu'un) je pense. Puis surement une ou deux chansons de plus des anciens albums. C'est des suppositions, mais je me souviens que lors de la tournée Meds, la setlist était quasiment identique à celle des festivals, avec en plus le retour de Bionic, I Know, Without you i'm nothing, et Taste in men. Ca sera dans le même genre on peut espérer.
placebomolko a écrit:
Bah c'est vrai que la voix de Brian, et les performances des musiciens sont meilleures quand Bri a la queue de cheval, mais bon...
(Humour, oui, c'est juste que OSEF de ses cheveux, ou alors certains payent 40euros pour voir une coupe de cheveux en concert quoi... )
t'as bien raison OSEF
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Christo670 a écrit:
j'éspère juste que Brian aura arrangé sa coupe de cheveux d'ici la, parce que pour l'instant je HAIS sa "coupe au carré" --' je préfèrais largement la queue de cheval, ça lui allait mieux, jme demande sérieux pk il l'a coupé juste avant le début de la tournée ><
Trop dure la vie.
C'est bien pour ça que je ne fais aucune date de la tournée, ah.
Nathy a écrit: