Et tout d'abord merci de m'accueillir dans votre communauté !
Je m'appelle Laetitia (Léti...) j'ai 39 ans (eh oui...mais seulement sur le papier, pas dans la tête !) et je vis à Lille.
Fan de Placebo depuis pas mal d'années maintenant, et encore plus depuis la sortie de Battle...leur meilleur album selon moi !
J'ai eu la chance de les voir à Bercy pour la tournée Meds....et mon mari le privilège de les voir début juillet au Main Square Festival à Arras...concert génialissime selon lui ! (et moi je n'y suis pas allée, vu que j'ai fait les 3 autres jours de concerts...fallait que je me pose un peu..
.et je savais qu'ils allaient passer en automne !)
Donc voilà, j'attends maintenant avec impatience le concert prévu le 30 oct à Lille....j'étais même tellement impatiente que j'ai d'abord pris 2 places pour le concert parisien du 24/10....
places que je cherche à vendre maintenant, si quelqu'un est intéressé il peut me contacter, je les vends bien évidemment à prix coûtant.
Que dire d'autre ?
Je suis une fan inconditionnelle de U2....j'adore aussi Coldplay, et mon grand trip est de faire un maximum de concerts....j'en profite autant que je le peux, maintenant que mes 2 filles sont assez grandes pour me laisser plus de liberté !
Alors à bientôt sur ce forum....