Hello Hello Holà
Bonjour!
Je suis une p'tite nouvelle sur la city et je viens me présenter =D
Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans. J'ai découvert Placebo avec l'album Sleeping With Ghosts. En partie grâce à mon père qui aime le groupe depuis le début, et en partie grâce à la compilation des NRJ Music Award (il y avait The Bitter End et j'ai tout de suite accroché à cette chanson. Après je me suis rendue compte que j'avais l'album chez moi^^). Je n'ai pas trop accroché à Meds, je me suis un peu désintéressée du groupe pendant cette période. Ce n'est qu'à la sortie de nouvel album, après le passage au Grand Journal de Canal + que je m'y suis remise. Soit dit en passant j'adore For What It's Worth!
Difficile de dire quelle est ma chanson préférée, disons que ça dépend du moment et de mon humeur.
Je n'ai pas encore vu le groupe en live mais ça va bientôt changer puisque je serais à Lyon le 7 Novembre. Inutile de préciser que je serais une "fan de 15 ans aux premiers rangs"^^. J'ai vraiment vraiment hâte!
A côté de ça, je suis une grosse accro à la musique, et je tiens à préciser que je suis avant tout une fan de Coldplay. Je sais que ce n'est pas trop le même style^^.
Valaaa tout!