Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Zoé (24-10-2009 01:48:09)
Zoé a écrit:
Tout d'abord bienvenue
Tu trouveras tout les comptes rendus dans la partie Meet me at the intersection, et les photos/vidéos dans la partie Live pictures ( dans "What's Wrong with this picture?")
Les appareils photos et caméscopes sont interdis. A toi donc de planquer ton appareil. Mais attention également tout même au vigiles pendant le concert. (ils sont capable de te les prendre si ils te voit avec). Et tu doit savoir aussi que Molko a horreur d'être photographié/ ou filmer. Il s'est déjà énerver plusieurs fois, alors bon...
Voilà j'espère que je t'aurais aidé!
Ps : tes vidéos d'Indo sont très belles!
merci pour tes renseignements
sinon pour ce qui est d'aller au concert avec mon apn, j'ai l'habitude, ne t'en fais pas car depuis 1993 (date de mon premier concert de U2 à Nantes) à chaque fois je réussi à rentrer avec mon appareil photo !
donc pas de problème, d'ailleurs il y a 3 ans lors de la dernière tournée de placebo, je les avais déjà filmés au zénith de Nantes et il n'y avait eu aucun problème.
merci
A+