Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
God_Schizo a écrit:
allergicboy a écrit:
Humm j'ai toujours pas reçu le mail contenant le lien de téléchargement... pourtant sa fait 24 heures et j'ai bien vérifié les champs a remplir.. mystère et boulettes de shit
idem
et moi je l'ai reçu 2 fois en même pas 2 minutes!!
je =======>
God_Schizo a écrit:
allergicboy a écrit:
Humm j'ai toujours pas reçu le mail contenant le lien de téléchargement... pourtant sa fait 24 heures et j'ai bien vérifié les champs a remplir.. mystère et boulettes de shit
idem
gagatouille a écrit:
God_Schizo a écrit:
allergicboy a écrit:
idem
et moi je l'ai reçu 2 fois en même pas 2 minutes!!
je =======>
idem , 2 fois en meme pas une minute!
strass14 a écrit:
merci SHANEBIBI car moi pareil j'ai toujours pas eu mon mail alors que ça fait passé 24h
Clair, merci beaucoup pour tous les malchanceux de l'informatique dont moi lol.
sweetqueen a écrit:
Bon j'ai téléchargé le bordel, et là tout est sur mon bureau. Je comprends pas où il y a problème pour certains. Si moi j''y suis arrivé, TOUT LE MONDE doit y arriver!
Enfin je trouve ça cool comme concept sinon. J'écouterais ça demain.
Paconte ça m'a ouvert des trucs zarbis quand le dl était terminé. Ca m'a ouvert le site "Blancheporte", apparemment un site de vente en ligne, je comprends pas...
le truc c'est que le problème ne vient pas de nous mais manifestement d'une incompétence du staff qui s'occupe des mails de confirmation...
God_Schizo a écrit:
sweetqueen a écrit:
Bon j'ai téléchargé le bordel, et là tout est sur mon bureau. Je comprends pas où il y a problème pour certains. Si moi j''y suis arrivé, TOUT LE MONDE doit y arriver!
Enfin je trouve ça cool comme concept sinon. J'écouterais ça demain.
Paconte ça m'a ouvert des trucs zarbis quand le dl était terminé. Ca m'a ouvert le site "Blancheporte", apparemment un site de vente en ligne, je comprends pas...le truc c'est que le problème ne vient pas de nous mais manifestement d'une incompétence du staff qui s'occupe des mails de confirmation...
Ouais. Sauf que j'ai pas eu de mail de confirmation, mais que j'ai les morceaux...
Camille_ a écrit:
Mon mail à moi avait atterri dans les spams.
j'ai déjà regardé j'ai rien
Pages : 1 2