Bonjour tout le monde!
Hé bien voilà. J'm'appelle Charlotte, j'ai 21 ans. Je pense que j'ai déjà été inscrite sur ce site y'a qqs années mais bon j'ai plus eu beaucoup le temps d'y venir avec mes études et finalement j'ai oublié mon pseudo
Que diiire? Ah bhen, au cas où ca vous interesserait? Je suis belge ouais! A part ca, évidemment j'aime beaucoup placebo! J'ai cessé d'être l'hystérique que j'ai été il y a qqs années j'vous avoue! J'ai cessé d'être "amoureuse" de Brian (non mais ça n'a pas été très compliqué vu sa coupe de cheveux actuelle
Brian si tu passes par ici ^^ Coupe-moi ca stplééé!!) , enfin bref g un peu grandi, on va dire ça comme ca
J'écoute Placebo depuis SWG, pour l'année je ne sais pas exactement! Bhen c en 2002 qu'il est sorti je pense? J'ai encore plus accroché avec la sortie du dvd live un an après! Et puis je ne les ai plus quitté! Mes amis ont tjs eu du mal à comprendre mais moi je trouve que Placebo n'est pas un groupe ordinaire et ils peuvent nous apporter beaucoup de choses... La musique m'emporte un peu dans un autre monde! Mon album préféré c'est WYIN et j'aime beaucoup les guitares de BMM et j'aime beaucoup SWG enfin j'aime tout en fait
Alalala!
J'avoue que je suis un peu nostalgique des premières chansons parfois mais je trouve ca normal que les derniers albums changent un peu, il y a une évolution à tout finalement... Donc j'aime beaucoup Meds et le dernier aussi!
Pour ce qui est de mes concerts, j'ai fait Arras (il y a qqs années, je ne sais plus qd!!), Le live8 à Versailles, Werchter, Pukkelpop, Bercy et lilles ici il y a qqs jours! Je pense que tous les concerts se valaient, honnetement! A lilles c'était chouette ca faisait longtemps que j'les avais plus vu! Mais ca manquait un peu d'ambiance dans le public j'ai trouvé! Mais j'étais pe à un mauvais endroit...Qui sait!
A part tout cela,je suis aussi très fan d'indochine
Et...En effet, je suis très bavarde oui!! J'espr ne pas vous avoir saoulez... Sur ce, je vous laisse, passez une bonne soirée et pe à bientot! Bizzz