Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par chumulu (05-11-2009 02:15:28)
God_Schizo a écrit:
moi trouver que c'est une bonne idée
moi être d'accord avec toi =D
sweetqueen a écrit:
Bon moi j'ai acheté (enfin je me suis fait offrir) le coffret sur placeboworld (dédicacé en +!!!). Donc si j'ai bien tout compris, je ne fais rien, et j'attends d'être contactée par mail à la fin de la tournée, c'est bien ça?
Merci!
ta recu un coffret y a peu de temps ?
normalement les dedicaces ce sont pour les 500 premieres commandes
je pige pu rien ^^
CoToReP a écrit:
sweetqueen a écrit:
Bon moi j'ai acheté (enfin je me suis fait offrir) le coffret sur placeboworld (dédicacé en +!!!). Donc si j'ai bien tout compris, je ne fais rien, et j'attends d'être contactée par mail à la fin de la tournée, c'est bien ça?
Merci!ta recu un coffret y a peu de temps ?
je pige pu rien ^^
Mais nan!!! Je l'ai reçu le jour même de sa sortie!!!
sweetqueen a écrit:
CoToReP a écrit:
sweetqueen a écrit:
Merci!ta recu un coffret y a peu de temps ?
je pige pu rien ^^Mais nan!!! Je l'ai reçu le jour même de sa sortie!!!
ok tu me rassure
Nathy a écrit:
Ces téléchargements n'étant réservés qu'aux personnes ayant acheté le coffret DeLuxe édition limitée, vous ne pourrez pas les trouver ailleurs. Il vous est donc également demandé de ne pas partager les informations d'enregistrement avec qui que ce soit.
A mon avis, on pourra quand même les retrouver ces chansons
molko575 a écrit:
Nathy a écrit:
Ces téléchargements n'étant réservés qu'aux personnes ayant acheté le coffret DeLuxe édition limitée, vous ne pourrez pas les trouver ailleurs. Il vous est donc également demandé de ne pas partager les informations d'enregistrement avec qui que ce soit.
A mon avis, on pourra quand même les retrouver ces chansons
Oui mais c'est mal...
une des raison pour laquelle j'ai pas acheter ce coffret...
Shanebibi a écrit:
Nan, c'est les box dédicacées qui étaient limitées, mais sinon ils en ont encore un paquet à mon avis.
Rien qu'à Virgin lorsque l'album est sorti il y avait une tête de rayon pleine de coffrets deluxe. Et sur le site officiel il est toujours en vente, d'ailleurs c'était un des "cadeaux" du calendrier de l'avent, le week-end dernier il était en réduction.
J'ai d'ailleurs profité de ce week-end de réduction pour parler à mes parents de ce coffret.
Ils font ceux qui refusent catégoriquement de l'acheter, mais mon petit Papa ne semble pas savoir effacer les mails , puisque le mail de confirmation est toujours dans sa boîte de réception
Oui j'ai regardé, c'est mal...mais savoir que je vais l'avoir me fait attendre Noël avec un peu moi d'appréhension
SternGretur a écrit:
Leur notion du "bientôt" est vachement large XD
*impatient de pouvoir les graver sur le cd*
+ 1
Discussion fermée
Pages : 1 2