Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
31.03.06.
The new album results!
A big thank you from the band to each and everyone of you that has gone out and bought the new album! It has been the best start ever to an album campaign, and you can see a few of the highlights:
PLACEBO are No. 1 on the Billboard European Sales Chart for the second week in a row!
The Sales Chart are as follows (which measures combined sales across Europe). It is an amazing result for a British rock band, and alternative music in general.
The chart runs as follows:
1 Placebo - Meds - Virgin
2 David Gilmour - On An Island - EMI
3 Andrea Bocelli - Amore - Polydor
4 Kelly Clarkson - Breakaway - RCA
5 Corinne Bailey Rae - Corinne Bailey Rae - Good Groove/EMI
To add to that, Placebo have also had major success around the rest of the world, with the following fantastic results...
NO.1 in 7 countries (France, Belgium, Austria, Switzerland, Greece, Mexico and Chile) NO.2 in Germany No. 4 in Australia, Italy and Argentina
TOP 5 in 14 countries
TOP 10 in 20 countries!
Thank you again everyone for your continued support!
soulmates eternal a écrit:
personnellement je trouve ça nul, enfin je n'aime pas mais il faut avouer que ce n'est pas pire qu'autre chose et puis le fond part d'une bonne intention
Moi je trouve sa musique complètement nulle !!!!! et je trouve ça trop injuste que Placebo soit derrière ....... elle
You're So Special a écrit:
ça veut pas dire qu'elle est meilleure que PLacebo
De toute façon elle n'est pas meilleure ==> elle est nulle et Placebo est super
margotmolko a écrit:
Moi je trouve sa musique complètement nulle !!!!! et je trouve ça trop injuste que Placebo soit derrière ....... elle
De toute façon elle n'est pas meilleure ==> elle est nulle et Placebo est super
L'objectivité, ça fait pas de mal de temps en temps...
lueur a écrit:
Ben merda si diam's est passé devant mais bref on' s en fou car de toute Meds dechire sa race !! Placebo a assuré une fois de plus !!! Toujours du bon son !! c'est ca qui compte......
En meme temps Diam's on la voit partout faire sa promo(récemment chez Denisot pour la 2éme fois!!)...attend que Placebo s'y mette aussi et sa boulette elle se la mettra ou jpense!!
eugenate a écrit:
C'est clair que Placebo a pas encore fait assez de promo!!!
Ce serait bien qu'ils fassent un peu la une des magazines quand même...
J'auaris du préciser promo tv...a part Taratata on les a pas beaucoup appercu...ou alors j'ai loupé qqchose!