Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Zoé (05-11-2009 14:22:17)
Plastic Venus a écrit:
Ça sert à quoi Twitter ?
J'ai fait un article à ce propos, si tu veux te renseigner c'est par là
Plastic Venus a écrit:
Ça sert à quoi Twitter ?
A plein de choses.
Soit tu postes, soit tu suis...
En gros, si tu suis les gens, tu as les infos en temps réel, ça t'évite d'aller sur plein de sites tous les jours.
Ensuite tu peux aussi poster des messages (limité à 140 caractères) : micro blogging en force. Tu peux y raconter ta vie, ou poster des articles (attention aux url trop longues, mieux vaut passer par des 'raccourcisseurs d'url' comme tinyurl.com ou bit.ly...), ou demander des informations...
Mes potes postent des articles Web Marketing, des demandes de job...
C'est assez vaste tout ça, tu peux aussi lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Twitter
chumulu a écrit:
mais euh on n'aura pas + d'infos que sur ce site, donc est-ce que ça sert à quelque chose ?
Bah si mais c'est trop hype en fait.
Je préfère Twitter à Facebook, pas de notification, pas d'obligation de suivre ou d'être suivi pour savoir des trucs, pas 40 millions de tests à la con, pa de PAF le chien etc.
L'article de Kaelig est super intéressant au passage.
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
chumulu a écrit:
mais euh on n'aura pas + d'infos que sur ce site, donc est-ce que ça sert à quelque chose ?
Nous retransmettrons les infos importantes du site, ainsi que des petits bonus qui ne méritent pas une news mais sont bel et bien de l'info !
Kaelig a écrit:
chumulu a écrit:
Nous retransmettrons les infos importantes du site, ainsi que des petits bonus qui ne méritent pas une news mais sont bel et bien de l'info !
Oui, c'est ça que je voulais dire et qui m'inquiête : les petits bonus qui ne méritent pas une news : on les aura pas sur City ?
Dernière modification par molkocaïne (05-11-2009 19:30:49)
molkocaïne a écrit:
C'est cool tout ça. Mais j'espère que vous ne délaisserez pas City au profit de Twitter, au-niveau de la diffusion des infos, je m'entends. Si je viens tous les jours sur City, c'est pour être au-courant de TOUTES les news, importantes ou pas.
Je ne m'inscrirai pas sur Twitter (du moins pas pour l'instant) - donc, j'espère que sur City, nous aurons toujours la primeur des infos, comme c'était le cas depuis toujours et que ça ne changera pas.
En tout cas, je suis quand-même fière que la PlaceboCity ait son Twitter !Kaelig a écrit:
chumulu a écrit:
Oui, c'est ça que je voulais dire et qui m'inquiête : les petits bonus qui ne méritent pas une news : on les aura pas sur City ?
Par exemple "tel membre vend une place" etc, ça mérite pas une news ça je pense.