Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Drarry-girl a écrit:
Luzie a écrit:
Quelqu'un vote encore pour Placebo?
Je serais contente si Placebo gagnerait, car ils le méritent!Et comment, qu'on vote toujours ! Cette victoire, c'est un cadeau qu'on va leur faire ! Et ils te devront une fière chandelle, Hinahon
Les placébiens, ne relachez pas vos efforts (avec un peu de chance, le brinou gagnera et nous pondra un discours en allemand, alors on revote, hop hop hop )
Oh mince, je vais vite arrêter de voter, moi
Luzie a écrit:
L'allemand est tellement terrible?
Allons donc! Quand Brian ouvre sa bouche chaque langue sonne sexy.
Allez on vote !!!
Hinahon a écrit:
Drarry-girl a écrit:
Luzie a écrit:
Quelqu'un vote encore pour Placebo?
Je serais contente si Placebo gagnerait, car ils le méritent!Et comment, qu'on vote toujours ! Cette victoire, c'est un cadeau qu'on va leur faire ! Et ils te devront une fière chandelle, Hinahon
Les placébiens, ne relachez pas vos efforts (avec un peu de chance, le brinou gagnera et nous pondra un discours en allemand, alors on revote, hop hop hop )Brian s'exprimant dans la langue la moins sexy au monde mon rêve !
J'avoue, mais faudrait t'y attendre, ça ne me semble pas impossible.
Et dire que je vais devoir me remettre à l'allemand dans le cadre de mes études !
Dernière modification par Drarry-girl (06-10-2009 18:29:52)
Drarry-girl a écrit:
A re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re voté !!! :
Hinhahon, t'amuse pas à faire ça, parce que vu le nombre de fois où t'as dû voter, t'en aurais pour toute la nuit, championne
Installe la macro ça sera plus simple non ?
Dernière modification par Drarry-girl (20-10-2009 23:35:40)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Hinahon a écrit:
j'ai jamais arreté XD
C'est bien , tu gères !
Je viens de regarder, le représentant de la France, c'est un certain Orelsan, et je le connais même pas ! Bon, ça peut pas être pire que l'année dernière, on s'est quand même tapé Zaho en même temps que là honte !
Drarry-girl a écrit:
Hinahon a écrit:
j'ai jamais arreté XD
C'est bien , tu gères !
Je viens de regarder, le représentant de la France, c'est un certain Orelsan, et je le connais même pas ! Bon, ça peut pas être pire que l'année dernière, on s'est quand même tapé Zaho en même temps que là honte !
au secours c'est le rapeur qui a fait polémique avec son titre "sale p*te" ils en ont parlé au jt pendant des jours
withoutyou a écrit:
C'est demain les résultats !
D'après la news qui vient de paraitre, ils sont en Allemagne demain ! Ils seront donc peut-être aussi aux MTV awards non ?
J'espère qu'ils vont gagner en tout cas ^^
Oui, je pense qu'il y seront
Nathy a écrit:
Mais euhm, paye tes animateurs en carton Ca fait 5 minutes, ils me saoulent déjà
Mais carrément...
Plastic Venus a écrit:
Nathy a écrit:
Mais euhm, paye tes animateurs en carton Ca fait 5 minutes, ils me saoulent déjà
Mais carrément...
j'aime l'expression
mais je confirme là y'a du boulet haute catégorie