Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
punkrado a écrit:
Ils sont de plus en plus glam on dirait... pour l'award c'est bien mais award ou pas Placebo reste l'un des meilleurs groupes for Me
Rien à ajouté! "Punkrado" a tout dit
iam2311 a écrit:
Les liens vidéos sont supprimés vous en avez pas d'autres?
Ouais j'ai pas pu voir moi aussi
chumulu a écrit:
je dirais même +.
Award ou pas.
Sometimes more is less.
Sometimes less is a bore
purf a écrit:
Ca fait une pseudo reconnaissance, ça fait un peu de pub... tout ça on s'en fout
Mais ça fait surtout que si la fanbase de placebo est pas la plus grande, elle est parmi les plus solides, et je pense (j'espère) que ça a du faire plaisir au groupe
Tu parles ! Je crois pas que le Nain ait pensé à ses fans quand il a reçu son Award !
Tu crois vraiment qu'il s'est dit : "Ah super, si on a gagné, c'est grâce à nos fans !" ?
Peuh, il a dû se dire : "Ouais, si on a gagné, c'est grâce à moi. Je suis le meilleur, je suis le plus beau !"
Nathy a écrit:
Si ça se trouve il a laissé tourner son ordi H24 aussi.
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Nathy a écrit:
Qui sait ?
Guerlain a écrit:
Nathy a écrit:
Qui sait ?
t'es sur qu'il aurait compris comment utiliser le vote auto?
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Hinahon a écrit:
Guerlain a écrit:
Nathy a écrit:
Qui sait ?
t'es sur qu'il aurait compris comment utiliser le vote auto?
Oué, ça je suis pas sûre...
admb a écrit:
"Say Hi Steve" => ça fait un peu "donne ta papate Médor" je trouve. C'est gentil de le présenter mais la c'est plus l'exhiber qu'autre chose je trouve.
Tu sais je connais pas Steve personnellement (malheureusement !) mais à ce qu'on peut voir de sa personnalité et vu comment il était tout excité je crois que c'est plus pour lui faire plaisir qu'autre chose le "Say Hi Steve" xD
purf a écrit:
En fait, c'est plutôt l'award du meilleur programme de clic automatique. Les fans de placebo sont donc des gros geeks ?
J'ai personnellement toujours un doute concernant cette histoire de vote. Rien ne nous dit qu'on a effectivement pu voter plusieurs fois.
Comme tout système de vote sur le net, c'est pas parce que lorsqu'on clique sur le bouton ça marque "Merci pour votre vote" ou équivalent que derrière le vote est bien enregistré et pris en compte. Après je sais pas comment ils ont fait leur truc, mais pour moi c'est le b.a.-ba de tout système de vote que de vérifier du mieux qu'on peut que la personne a pas voté plusieurs fois. Donc bon, qui sait =p
admb a écrit:
"Say Hi Steve" => ça fait un peu "donne ta papate Médor" je trouve. C'est gentil de le présenter mais la c'est plus l'exhiber qu'autre chose je trouve.
Mais bon, j'arrête le mauvais esprit et je me réjouis pour eux : ils ont enfin réussi à gagner un trophé un peu moche sans vraie valeur grâce à un programme informatique. Bravo.
Sérieux, si ça leur fait plaisir, ben c'est déjà ça .
Rooh, t'es méchante ! Mais, c'est vrai qu'il est immonde ce trophée ! Sinon, y'en a qu'un pour trois ou ils en ont eu en trois exemplaires ? Ca va trôner sur la cheminée du Nain, vous croyez ?
Shanebibi a écrit:
purf a écrit:
En fait, c'est plutôt l'award du meilleur programme de clic automatique. Les fans de placebo sont donc des gros geeks ?
J'ai personnellement toujours un doute concernant cette histoire de vote. Rien ne nous dit qu'on a effectivement pu voter plusieurs fois.
Comme tout système de vote sur le net, c'est pas parce que lorsqu'on clique sur le bouton ça marque "Merci pour votre vote" ou équivalent que derrière le vote est bien enregistré et pris en compte. Après je sais pas comment ils ont fait leur truc, mais pour moi c'est le b.a.-ba de tout système de vote que de vérifier du mieux qu'on peut que la personne a pas voté plusieurs fois. Donc bon, qui sait =p
Si, je te le confirme qu'on peut voter plusieurs fois, y'a quelques années, j'étais fan de stargate et y'avait un site qui faisait une "coupe du monde des séries", c'était uniquement français, ça a fini stargate contre friends et c'était plutôt forum stargate contre forum friends, ça a fini en millions de voix avec tous les pc qui tournaient
Les sites ça les arrange, leurs pubs sont vues plus longtemps, si ils sont rémunérés en pages vues et pas en clics sur les pubs, chaque clic donne une voix mais leur donne aussi des thunes
purf a écrit:
Shanebibi a écrit:
purf a écrit:
Comme tout système de vote sur le net, c'est pas parce que lorsqu'on clique sur le bouton ça marque "Merci pour votre vote" ou équivalent que derrière le vote est bien enregistré et pris en compte. Après je sais pas comment ils ont fait leur truc, mais pour moi c'est le b.a.-ba de tout système de vote que de vérifier du mieux qu'on peut que la personne a pas voté plusieurs fois. Donc bon, qui sait =pSi, je te le confirme qu'on peut voter plusieurs fois, y'a quelques années, j'étais fan de stargate et y'avait un site qui faisait une "coupe du monde des séries", c'était uniquement français, ça a fini stargate contre friends et c'était plutôt forum stargate contre forum friends, ça a fini en millions de voix avec tous les pc qui tournaient
Les sites ça les arrange, leurs pubs sont vues plus longtemps, si ils sont rémunérés en pages vues et pas en clics sur les pubs, chaque clic donne une voix mais leur donne aussi des thunes
Oui bien sur que l'argument financier rentre en compte, et je suis bien conscient que certains sites permettent de voter plusieurs fois, mais pour moi le fait de laisser voter plusieurs fois reste une aberration pour n'importe quel organisme qui se veut "sérieux".
Ca reste un sondage, sonder 1000 personnes différentes et sonder 1000 fois la même personne c'est pas du tout la même chose, et je me demande comment être crédible dans ces conditions. Du coup si c'est vraiment le cas pour ces awards, ben malheureusement la récompense de nos protégés elle est bien bidon et sans valeur, comme tu disais c'est l'award du meilleur programme de clic automatique ^^
Dernière modification par Shanebibi (09-11-2009 17:53:58)
withoutyou a écrit:
Sur cette vidéo en en voit un petit peu plus...
Oui, et on entend un peu plus aussi ! Briaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn