Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
Gary93 a écrit:
Ca y est, Placebo ont finit leur concert à Londres
Il reste le concert de Londres à l'Astoria ce soir...
Ca serait pas plutot à l'Alexandra Palace le concert ce soir?!!
Gary93 a écrit:
Ca y est, Placebo ont finit leur concert en Grande-Bretagne (enfin bientôt !), ils leur restent un mois pour faire de la promo, pensez-vous qu'ils vont profiter de ce mois pour faire des passages télé ? j'ai appelé à l'instant Tout le monde en parle, mais cette gentille dame n'a pas pu me donner la liste des invités ! Pourquoi ? la production préfère ne pas communiquer la liste des invités parcequ'elle préfère qu'on vienne assister POUR L'EMISSION, et non POUR LES INVITES ! C'est vraiment abusé !
C'est clair qu'ils abusent...mais ca doit etre dans la nature de Fr2 d'etre c..,j'avais fait une demande du meme genre à Top of the pops et il m'ont conseillé de surveiller régulièrement mon magazine tv...sans commentaires!!Intéréssants pour Tout le monde...surtout si Brian refait une séance de:bisou:
Dernière modification par Nancy Queen (11-04-2006 16:36:17)
Nancy Queen a écrit:
j'avais fait une demande du meme genre à Top of the pops et il m'ont conseillé de surveiller régulièrement mon magazine tv...sans commentaires!
Eh bien pour TOTP, je suis tombé sur une nana super gentille, elle n'avait pas encore la liste des invités, elle m'a donné une date pour la rappeler, c'est-à-dire quand elle aura la liste des invités !
Gary93 a écrit:
Nancy Queen a écrit:
j'avais fait une demande du meme genre à Top of the pops et il m'ont conseillé de surveiller régulièrement mon magazine tv...sans commentaires!
Eh bien pour TOTP, je suis tombé sur une nana super gentille, elle n'avait pas encore la liste des invités, elle m'a donné une date pour la rappeler, c'est-à-dire quand elle aura la liste des invités !
Bon...bah alors c'était peut etre moi qui n'étaia pas aimable...
Nancy Queen a écrit:
Gary93 a écrit:
Nancy Queen a écrit:
Bon...bah alors c'était peut etre moi qui n'étaia pas aimable...
meuuuh nan, bien sûr que nan, t'es juste mal tombée ! ça nous est déjà arrivées un paquet de fois...
ashtray_princess a écrit:
Nancy Queen a écrit:
Gary93 a écrit:
Eh bien pour TOTP, je suis tombé sur une nana super gentille, elle n'avait pas encore la liste des invités, elle m'a donné une date pour la rappeler, c'est-à-dire quand elle aura la liste des invités !Bon...bah alors c'était peut etre moi qui n'étaia pas aimable...
meuuuh nan, bien sûr que nan, t'es juste mal tombée ! ça nous est déjà arrivées un paquet de fois...
la chieuz!!!!
Dernière modification par Nancy Queen (13-04-2006 11:47:13)
Dernière modification par Nancy Queen (14-04-2006 13:34:10)
ColourOfPlacebo a écrit:
J'en ai pris 6, et il m'en reste une si tu veux J'ai appelé hier matin et le gars hésitait à m'en donner autant J'ai eu de la chance lol
ah ben j'comprends maintenant pourquoi il "Y'en a déjà plus.." de places au final!
rassurez moi, vous avez été inscrits sur une liste? on ne vous a pas envoyé de places par mail ou autre?
Dernière modification par arthur (14-04-2006 16:27:23)
Nancy Queen a écrit:
Oui on y va aussi avec astray princess...c'était complet mais etant donné qu'on a pas mal insisté le gars du standard a bien voulu...comme quoi ca paie de jouer les chieuz!!a vendredi prochain arthur!
donc, si ça ce trouve, c'est grace à vous qu'ils on rejouté des places !!! merci beaucoup!
et à vendredi donc!!!
vous aurez tous vos beaux tee-shirts de la city?
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
L'émission sera diffuser quand ?!
Il me semble que l'émission est diffusé en direct nan??Dans tout les cas elle passera le soir meme à partir de 19h10 pour la première partie et 20h10 pour la seconde..reste à savoir dans quelle partie Placebo seront présents...peut etre les deux!!
arthur a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
J'en ai pris 6, et il m'en reste une si tu veux J'ai appelé hier matin et le gars hésitait à m'en donner autant J'ai eu de la chance lol
ah ben j'comprends maintenant pourquoi il "Y'en a déjà plus.." de places au final!
rassurez moi, vous avez été inscrits sur une liste? on ne vous a pas envoyé de places par mail ou autre?
Sur une liste oui
Et sinon moi pour ma part j'aurai pas mon t shirt PlaceboCity vu que mes parents sont toujours pas rentrés de vacances...