Bonsoir à tous !
Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum et que je vous lis. Bon, je n'ai jamais été très "forum", et celui ci est plutôt impressionnant de par le nombre de personnes qui sont inscrites ! Alors bon, rester en retrait me convenait bien, mais parfois, ça me démange trop de participer aussi à vos conversations ! Alors ça y'est, je me lance !
Je m'appelle Jennifer, mais appelez moi Jenny par pitié
J'ai 22 ans, et je suis de Lille.
J'ai découvert Placebo lorsque j'étais au collège. En fait, la grande soeur de ma meilleure amie était fan, et c'est elle qui m'a fait découvrir. Je suis tombée amoureuse de Pure Morning, et depuis, le groupe ne m'a plus quittée.
Je les ai véritablement découvert en concert en 2004, au festival du Gaou puis à Arras (qui n'était pas encore le Mainsquare il me semble). J'en suis aujourd'hui à mon 7ème concert du groupe.
J'ai peut être croisé certains d'entre vous à Lille, Paris, au concert privé Oui Fm, ou je vous croiserai peut être à Anvers
Mis à part ça, je suis une grande consommatrice de musique et de concerts.... je ne peux pas vivre sans !
Je joue de la guitare aussi, accessoirement.
Je pense m'arrêter là pour cette petite présentation sommaire, on se découvrira davantage au fil des discussions !
Bonne soirée à toutes et tous, et à bientôt sur le forum donc !