Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Canal +
ah ba c'est mort pour moi
ashtray_princess a écrit:
ah je voulais demander, à ceux qui vont à Vendredi Pétantes, vous savez à quelle heure il faut y être. Au pire, je rappelle Matthieu, le charmant standardiste qui m'a rappelée...
fin du
il m'a dit 13h45, mais bon, 13h30 quoi!
comme quoi, ça vaut vraiment le coup d'insister!!!
Lain a écrit:
A Toi aussi Tu le trouves sympa ?
Gnééé Charmant effectivement
Je crois que c'est 13h45 Mais chuis pas très sûre
lol ! de trop ! j'aimerais bien à voir à quoi il ressemble... bah pour être sûre, je rappellerais mardi dans la journée et je vous tiens au courant pour qu'on soit sûre ! vous la sentez bien vous la sance dédicace après l'émission ou la ptite discute....ce serait trop beau...
Lain a écrit:
Ouais J'espère
J'ai des choses à causer avec le groupe
1h20 de shows apres 5 albums et 10 ans d'existance c'est pas un peu court (les artics monkeys tiennent presque 1h)? Ca fait quoi de se faire huer par son public francais?
Espere pas un autographe apres!!
Placeboswg01 a écrit:
oulalala bonsoir je suis nouvelle sur ce forum je viens souvent sur placebocity mais jvien de m'inscrire donc je suis un peu perdue lol:timide:
Bienvenue sur city!!!
pour te presenter on a un topic juste ici
je susi sure que tuvas tres vite te repérer dans notre petite ville!! Et puis si il y a quoi que ce soit n'hesite pas a demander de l'aide!
Placeboswg01 a écrit:
merci sweet lili mais je suis pas sur de tout capter pour le moment lol je ne sais même pas comment j'ai reussi à envoyer mon message mdr:siffle:
heu sinon le topic c un forum pour se présenter seulement ou aussi pour discuter pasque la heu je sais pas ou je suis hi hi
y a un topic exprès pour se présenter et après, dans la page d'accueil, tu choisis le topic dans lequel tu veux intervenir
euh bah sinon, jte souhaite la bienvenue
tu vas très vite te sentir chez toi ici