Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Protège-Moi (19-06-2009 09:00:25)
CoToReP a écrit:
galere pour rentré un appareil photo ?
Les normaux non, les pro, aucune idée.
Pour Coldplay, les vigiles laissaient faire des photos, par contre quand ils voyaient que tu filmais, ils te rappelaient à l'ordre, puis si tu continuais, ils confisquaient ton appareil photo (pas de paperasses pour le récupérer, c'est juste le vigile qui garde l'appareil photo, et le rend au plus tard à la fin du concert).
droogie a écrit:
Moi aussi j'ai ma pace !
Bah finalement ça n'a pas été si compliqué que cela, d'ailleurs il reste encore des places dans toutes les catégories !
Oui d'ailleurs je doute qu'ils vendent toutes les places d'ici le concert. Déjà en 2006, c'est pas parti très vite. Ici, ils ont fait le Cirque Royal, il font Werchter, le Pukkel, et maintenant le Sportpaleis. Je trouve ça un peu beaucoup, mais je vais pas me plaindre. On est vraiment gâté en Belgique !
Protège-Moi a écrit:
droogie a écrit:
Moi aussi j'ai ma pace !
Bah finalement ça n'a pas été si compliqué que cela, d'ailleurs il reste encore des places dans toutes les catégories !Oui d'ailleurs je doute qu'ils vendent toutes les places d'ici le concert. Déjà en 2006, c'est pas parti très vite. Ici, ils ont fait le Cirque Royal, il font Werchter, le Pukkel, et maintenant le Sportpaleis. Je trouve ça un peu beaucoup, mais je vais pas me plaindre. On est vraiment gâté en Belgique !
C'est clair qu'on va pas se plaindre
Ananonyme a écrit:
Bon si ils viennent pas à Lille j'irais à Anvers alors ... Ca se rapproche déjà c'est cool
Oui mais non... ils vont venir à Lille quand même?! En 2006 il y avait 2 dates de prévues et elles ont rapidement été complètes. Anvers c'est trop loin et trop compliqué!
Pff ras-le-bol de ce sportpaleis! Je voulais Bruxelles
Ils peuvent pas ne pas venir à Lille, si?
Pages : 1 2