Hello !!!
Voilà encore une nouvelle pour ce forum !
Donc j'me présente : Nabubulle (ou Annabel, pour ceux qui n'aiment pas les surnoms
), j'ai 18 ans (mais j'aime qu'on m'en donne 17), j'habite dans un petit village près d'Annecy, et pour mes études à Grenoble.
J'aime tout un tas de trucs (les amis & la famille, bien sûr, ainsi que les framboises, les tortues et les poissons clowns, la lecture, l'ouverture d'esprit & la tolérance, la découverte de nouvelles choses, voyager, faire l'andouille, etc.), j'en déteste également tout un tas (le racisme & la discrimination, les crevettes...mais mieux vaut passer sur ce qu'on aime pas, pas besoin de s'en préoccuper).
Je finirais (arf désolé, j'ai pas vraiment d'idées ce soir, d'habitude je fais de meilleures présentations) par Placebo, vu que c'est un peu la raison d'être de ce forum, et ma raison d'y venir (sérieux ? XD). J'ai découvert Placebo en 2006, donc récemment, lors de leur passage dans l'émission Taratata, pour la sortie de Meds. J'ai adoré et pour finir, ils sont passés numéro 1 dans ma liste de mes groupes préférés (détrônant ainsi Noir Désir ><). Et me voilà ici, quelques années après, venu connaître d'autres personnes fans de Placeb' =)
Si vous avez des questions, allez-y