Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary a écrit:
nalvys a écrit:
J'ai entendu le morceau sur France-Inter hier ( dans sa nouvelle version ).
et alors ? ça apporte kkch en plus ?
Ben franchement pas vraiment, ça apporte un peu de fluidité à la fin du morceau qui se répète sur l'album, donc c'est positif. Mais ça sautte pas aux yeux !
Luk a écrit:
Je trouve que c'est un bon choix de single que d'avoir choisi Bright Lights. Me tarde de voir le clip
oui moi aussi je me réjouis de voir le clip
Dernière modification par placebi2001 (29-11-2009 12:16:58)
vieille molkette!!! a écrit:
c'est vrai que c'est super moche, c'est surement fait expres.
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
Kitty°Girl a écrit:
Si j'ai bien compris, il s'agit du CD promo. La pochette "officielle" sera peut-être différente. Cela dit, la pochette, moi, je m'en fout un peu ! Ce qui compte, c'est quand même le CD qui est dedans. Tant que la musique est bonne, le reste... Sans blague, quelqu'un a déjà acheté un Cd juste parce qu'il trouvait la pochette sympa ? Et puis, l'artwork, ça n'a jamais été leur fort. Y'a qu'à voir les pochettes des albums (excepté celle de Mondino peut-être) !
nan l'artwork des pochettes a toujours trés travaillé et de trés bonne qualité, jusqu'ici, on aime ou on aime pas mais c'était travaillé et cohérent avec l'univers du groupe. Les dernieres faites sont digne d'écrans de veilles comme ca a été dit, et celle du promo de Bright Light est juste pas faite, c'est même pas une pochette.
Si la chanson était bien ouai je dirai rien, mais le fait est que je la trouve, en plus, mauvaise et sans aucun interet a part le coté danse des bisounours.