Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kitty°Girl a écrit:
Bright Lights nouvelle version en écoute ici.
Merci pour le lien mais comment on fait pour écouter ? J'arrive pas à changer de chanson sur le player. Eh oui le froid engourdi mon cerveau sévère.
Edit : c'est bon j'ai fini par comprendre. Bon eh bien c'est comme la version d'origine pas terrible terrible, mais au moins les cœurs m'ont arraché ma première rigolade de la journée.
Dernière modification par doggy (30-11-2009 20:06:27)
Kitty°Girl a écrit:
Il faut prendre un peu patience et une fois que la barre de téléchargement est pleine, tu peux faire avance rapide et écouter la chanson. Tu ne sais pas avancer dans les chansons tant qu'elles n'ont pas été chargées. Un peu comme une vidéo Youtube.
yep merci, j'ai trouvé après coup j'ai édité un peu tard désolée
Ana Daisy a écrit:
Est ce que quelqu'un aussi entends "White lights and black holes"? Parce qu'aux concerts je croyais qu'il disait "Bright lights and black holes" mais là je sais plus...
Moi j'entend Bright en tout cas.
ralalala heureusement que "Bri ait bo", sinon....
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Drarry-girl a écrit:
Les français sont chiants, c'est archi vrai (et moi la première vu que je peux pas m'empêcher de critiquer) Par contre, à un moment (je dis ça pour ceux qui se plaignent toujours du groupe) faudrait se demander si on est encore fan et si on a plus de raisons de l'être, faudrait se faire une raison, justement.
ouais en plus pour les autres c'est limite gonflant
surtout que par moment on a un peu l'impression que si nous on aime eh bin on est des cons.
Perso ça me saoule de voir tout le temps les gens se plaindre
ok que tout ne soit pas rose mais pas besoin de tout déboiter. Si on est plus fan, à quoi bon rester sur un forum de fan? Et si on se dit fan et qu'on passe 100% du temps à critiquer négativement chaque action du groupe, faut savoir se remettre en questions
Hinahon a écrit:
Drarry-girl a écrit:
Les français sont chiants, c'est archi vrai (et moi la première vu que je peux pas m'empêcher de critiquer) Par contre, à un moment (je dis ça pour ceux qui se plaignent toujours du groupe) faudrait se demander si on est encore fan et si on a plus de raisons de l'être, faudrait se faire une raison, justement.
ouais en plus pour les autres c'est limite gonflant
surtout que par moment on a un peu l'impression que si nous on aime eh bin on est des cons.
Perso ça me saoule de voir tout le temps les gens se plaindre
ok que tout ne soit pas rose mais pas besoin de tout déboiter. Si on est plus fan, à quoi bon rester sur un forum de fan? Et si on se dit fan et qu'on passe 100% du temps à critiquer négativement chaque action du groupe, faut savoir se remettre en questions
Oui tout a fait OK avec vous.
Mais je crois que pour certains, même s'ils ne sont plus fans, la dépendance est là. Et ce décrocher de Placebo n'est pas une chose facile. C'est comme la clope par exemple ou l'alcool, on a beau en être dégouté on continus quand même.
Ce qui veus bien dire aussi (peut être) qu'il n'y a pas trop de groupes équivalent pour le moment vers qui aller!!!... en terme de nouveautés. A par Indo, je ne vois pas.
Dernière modification par amelie251991 (02-12-2009 09:00:58)
God_Schizo a écrit:
c'est pas une question de nationalité, juste que les fans de placebo savent aussi être critiques et ne pas accepter à pleine bouche tout ce qui sort des caboches de ses adorés
après y'a une différence entre savoir faire des bonnes critiques en temps et en heures et critiquer négativement systématiquement tout ce qui se passe.
la critique nég. ok un peu c'est normal, H24 là... faut pas abuser
amelie251991 a écrit:
il n'y a pas trop de
groupes équivalentpour le moment vers qui aller!!! [...] A par Indo, je ne vois pas.
Euhhhhh franchement, il faudra m'expliquer ce que Placebo a d'équivalent avec Sirkis ....
(musicalement parlant, je veux dire, bien sûr !!)
Moi j'pouvais pas blairer Bright Lights sur l'album, alors que là j'aime vraiment la version single ET le clip !!!!
Comme quoi, on peux toujours revenir sur sa décision...même en étant français lolol (même si par ailleurs, j'avoue être un gros râleur lol)
ALLEZ PLACEBO FOUTEZ NOUS D'LA BONNE B-SIDE !!!
ET SORTEZ NOUS BREATHE UNDERWATER EN 5EME SINGLE !!!!
GO GO GO GO GO !
Dernière modification par chumulu (02-12-2009 12:02:39)
chumulu a écrit:
amelie251991 a écrit:
il n'y a pas trop de
groupes équivalentpour le moment vers qui aller!!! [...] A par Indo, je ne vois pas.
Euhhhhh franchement, il faudra m'expliquer ce que Placebo a d'équivalent avec Sirkis ....
Moi j'pouvais pas blairer Bright Lights sur l'album, alors que là j'aime vraiment la version single ET le clip !!!!
Comme quoi, on peux toujours revenir sur sa décision...même en étant français lolol (même si par ailleurs, j'avoue être un gros râleur lol)
GO GO GO GO GO !
C'est tout simplement le monde. Je trouve qu'ils ce rejoignent un poil. Je trouve que placebo le fait façon Anglosaxonne et Indo le fait facon Franco-Anglo.
Pour ce qui est de "Breathe UnderWater" chui pour aussi a 100%. A part Ce dernier et Julien je ne vois pas, peut être Come undone; Vraiment beau. Mais bon!!!..
chumulu a écrit:
amelie251991 a écrit:
il n'y a pas trop de
GO GO GO GO GO !
D'accord avec toi ! ^^
(moi par contre j'opterai plutôt pour Julien =p )
Dernière modification par thibus (05-12-2009 01:30:12)
thibus a écrit:
Ouai, mais au moins même si c'est "basique", on associe la musique avec les images.
Les clips hors-sujet complets a la Song To Say Goodbye ou a la Cops j'en veux plus personnellement !
Follow the cops n'a jamais bénéficié d'un clip officiel (il étais fait par un fan, juste pour le fun)
Cette chanson n'est jamais sortie en single.
Et puis pour STSG, il y a tellement de raisons pour lesquelles on peut dire "adieu", que ce clip est forcément sujet à interprétation,
ce qui n'est pas forcément le cas de Bright Lights, TNEW ou Ashtray Heart.....