Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Glad30 a écrit:
Je m'appelle Gladys, j'ai 34 ans et j'habite en Suisse.
Côté musique, j'aime Placebo (non sans blague), Coldpaly, Pink, Muse, Mika, Missy Higgins, Dionysos, Paolo Nutini, Jason Mraz et beaucoup d'autres
J'ai eu le plaisir de voir le trio au Paléo, cet été, et j'ai adoré.
J'suis pas très douée pour les présentations, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée à tous et au plaisir de discuter avec vous
Hello Gladys, j'ai moi aussi 34 ans et je suis nouvelle(depuis jeudi) sur le forum.Nice to meet you! Je m'appelle Karine et j'ai assisté au concert du 24/10 au Zénith ainsi qu'à celui du 3/11 à Toulouse. Un régal, naturellement
Dernière modification par zebbra (01-12-2009 10:52:50)
Glad30 a écrit:
Merci beaucoup
Je constate qu'il y a quelques Suisses par ici, c'est chouette
@zebbra : Non, je n'ai pas cette chance
Moi non plus hélas mais j'ai encore quelques jours pour me lancer et y aller-évidemment, il faudrait que je gagne au loto d'abord -Les voir sur scène, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel, surtout au premier rang devant Brian, ce qui a été mon cas à Toulouse avec échange de regards et de sourires avec Brian .Inutile de préciser que c'était l'extase
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire