Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary a écrit:
Attends, y'a quand même une intention commerciale derrière ça... Alors je trouve cela décevant effectivement. Je considère qu'il y a déjà un contrat entre le fan et le groupe, j'achète tous leur cd/dvd et je paye mes places pour les concerts, donc j'attends des résultats en échange (normal ?).
Alors leur intention de cadeau qui se transforme en vente de cadeau.... Bah désolé, mais je suis dans ma légitimité de trouver ça nul (Mais je n'ai rien contre ceux qui vont acheter ce magazine, si ils y trouvent leur bonheur?).
Mais après parler de violence egocentrique et de pourris-gâtés parce qu'on critique leurs "cadeaux" du calendrier de l'avent..... C'est peut-être aller trop loin ?
Je critique un groupe et leur méthode commerciale, et non pas des intentions de gentillesse amicale/familiale.
Mais pourquoi vente de cadeau ? Où tu as vu que c'était un cadeau ?
Le principe du calendrier de l'avent est quand même simple, ya 24 jours, et derrière chaque jour se cache "quelque chose".
Vous vous êtes fait des films c'est tout avec cette histoire, à penser que le groupe vous "doit" un "cadeau" tous les jours. Je ne sais plus qui a dit ça plus haut, mais c'est vrai, il faut juste voir ça comme une mise à jour quotidienne du site officiel, rien de plus.. Ils auraient très bien pu ne rien faire, ne pas donner de news pendant 3 mois aussi. Là ils en donnent, sous forme d'un calendrier, c'est tout.
Bref, +1 pour Nathy !
Shanebibi a écrit:
Gary a écrit:
Attends, y'a quand même une intention commerciale derrière ça... Alors je trouve cela décevant effectivement. Je considère qu'il y a déjà un contrat entre le fan et le groupe, j'achète tous leur cd/dvd et je paye mes places pour les concerts, donc j'attends des résultats en échange (normal ?).
Alors leur intention de cadeau qui se transforme en vente de cadeau.... Bah désolé, mais je suis dans ma légitimité de trouver ça nul (Mais je n'ai rien contre ceux qui vont acheter ce magazine, si ils y trouvent leur bonheur?).
Mais après parler de violence egocentrique et de pourris-gâtés parce qu'on critique leurs "cadeaux" du calendrier de l'avent..... C'est peut-être aller trop loin ?
Je critique un groupe et leur méthode commerciale, et non pas des intentions de gentillesse amicale/familiale.Mais pourquoi vente de cadeau ? Où tu as vu que c'était un cadeau ?
Le principe du calendrier de l'avent est quand même simple, ya 24 jours, et derrière chaque jour se cache "quelque chose".
Vous vous êtes fait des films c'est tout avec cette histoire, à penser que le groupe vous "doit" un "cadeau" tous les jours. Je ne sais plus qui a dit ça plus haut, mais c'est vrai, il faut juste voir ça comme une mise à jour quotidienne du site officiel, rien de plus.. Ils auraient très bien pu ne rien faire, ne pas donner de news pendant 3 mois aussi. Là ils en donnent, sous forme d'un calendrier, c'est tout.
Bref, +1 pour Nathy !
Shanebibi a écrit:
Bon, c'est vrai t'as raison. Je (on?) me suis peut-être monté la tête avec cette histoire de cadeau, et d'attendre une surprise tel un chocolat que je vais manger comme un glouton.
C'est peut-être à cause de ce calendrier de l'avent que l'on n'a pas eu de news pendant trois mois ahah ? Ils ont tout gardé pour l'idée du calendrier et de pouvoir gâter les fans...
M'enfin bon.... Je ne cautionne quand même pas les jugements psychologiques que l'on peut faire sur un membre parce qu'il donne son avis qui ne suit pas la masse.
Dernière modification par Gary (02-12-2009 22:43:33)
Passive Attack a écrit:
le DVD je n'y toucherai pas, j'attendrais 4 jours qu'il soit dispo en DL idem pour tout les autres trucs vidéo ou audio qu'ils proposeront contre du money money.
Passive Attack a écrit:
ben perso je ne fais rien gratuitement
Je crois que tout est dit...
Ne me parles plus de la pertinence de mes posts après ça, qui, soit dit en passant, étaient axés sur le second degré.
Je ne souhaite pas prendre part à ce débat qui n'en n'est pas un, puisque pour débattre, il faudrait déjà qu'il y ai un sujet qui en donne matière.
BON ILS ATTENDENT QUOI POUR OUVRIR LE 3 ???
putain de décalage horaire !!
Dernière modification par chumulu (03-12-2009 00:47:15)
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
Passive Attack a écrit:
comprend pas le rapport
J'en n'attendais pas moins de ta part.
Dernière modification par chumulu (03-12-2009 01:13:11)
Maylis a écrit:
Bon, les amoureux, ça suffit
ca se voit tant que ca ??
Dernière modification par chumulu (03-12-2009 01:27:44)
Dernière modification par Mila (03-12-2009 01:22:52)
Bad people suck
Nice people swallow
Dernière modification par God_Schizo (03-12-2009 01:23:13)
Bad people suck
Nice people swallow
Maylis a écrit:
stef22 a écrit:
Par contre j'ai reçu le mail environ 15 fois en quelques minutes.
Clair. Ils sont rôtis
Ben moi, j'ai reçu le mail que cette nuit.. . Heureusement que la City nous tient au-courant ! Sinon moi, suis très contenete de ce petit Calendrier - pour une fois que je me plains pas... Et vous me faites tous bien rire avec vos polémiques ! Pétez un coup quoi !
@Djerry : roooh la pré-vente pour le SDF ! Petit facécieux va !
Dernière modification par molkocaïne (03-12-2009 05:49:57)
Dernière modification par tearsofpierrot (03-12-2009 12:12:11)
tearsofpierrot a écrit:
[h][h][h]Bouhou!! Je n'arrive pas à ouvrir les cadeaux!! Qu'est-ce qu'il se passe[/h]?[/[/h]h]
Edit: ça va ça marche maintenant..
Ah bhen zut.. les Pays-Bas ce ne sera pas super facile Sinon c'est vraiment sympa comme idée ^^
J'ai le meme probleme impossible d'avoir acces aux cadeaux ! si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ca serait sympa
A part ca......vivement le 06 a Anvers ^^