Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Zoé a écrit:
35 Livres le poster!
Non mais alors ??? ça fait quoiiii ? Il y'a des fans qui vont être contents et qui vont l'acheter ce poster qui SERA SIGNé.
ahahahah.
Dernière modification par Zoé (05-12-2009 01:41:28)
Zoé a écrit:
C'est de l'ironie?
Oui.
Zoé a écrit:
Et puis un autographe, ça a beaucoup plus de signification quand tu demande toi même, au groupe de signé un quelconque objet, plutôt que quand c'est le groupe qui signe ça comme ça, juste pour faire vendre.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Cela dit, comme j'ai certainement plus de chance d'être renversée par un bus que d'obtenir un autographe de Brian & co, je me suis malgré tout laissé tenter. C'est du pur marketing, j'en suis consciente mais j'ai décidé de me laisser avoir.
Dernière modification par Zoé (05-12-2009 13:03:20)
Zoé a écrit:
@ Kitty'Girl > Faut pas désespérer,et surtout être persuasive. . Moi même, je l'étais pas la dernière fois que j'ai vu Stef et Steve H, à la sortie d'un concert.... Je me dis tant pis, mais la prochaine fois, peux être que je réussirais.
Vaut mieux ça, qu'un autographe débile, mais ça reste que mon avis.
Oui et finalement qu'est ce qu'un autographe à part un petit gribouillis, l'important c'est la rencontre, si furtive soit-elle
Ernestine a écrit:
Bon et bien, cadeau du jour : poster du concert de Londres (pas mal cela dit....).
Mais je suis vraiment trop optimiste avec ce groupe moi
Disons surtout que je trouve ça cher pour un poster, même signé ! Mais bon, tous les jours un petit cadeau, moi j'aime
Dernière modification par Zoé (05-12-2009 15:42:45)
Ernestine a écrit:
C'est un peu hors sujet, mais j'ai l'impression qu'on a pris l'habitude de ne plus rien payer. Alors dès qu'on nous demande ne serait-ce qu'une petite somme, ça râle, ça parle de complots, de coups marketing etc etc.
ça reste quand même le poster le plus cher que j'ai vu (et si il était beau encore...)
Maylis a écrit:
Je précise d'ores et déjà que chacun a le droit d'exprimer sa déception, son mécontentement et tout et tout. Mais, vous vous attendiez à quoi ???
J 1 : coffret offert ; J 2 : tous les albums free ; J 3 etc. : le T-shirt préféré de Brian, le slip qu'il portait dans Meds, son portable, un we chez lui pour son anniv. ou un poil de son c** ? Placebo est un groupe de musique (et rien de plus), les mecs bossent pour gagner de la tune pour vivre. C'est normal. Quand mon boulanger (que j'aime) me dit : demain, il y aura une surprise. Ben, je reviens, j'achète son nouveau pain, ou pas, je ne m'attends pas à ce qu'il me dise : servez-vous mademoiselle, c'est gratos, car sans vous je ne serais rien
merci pour le fou-rire du jour
perso j'adore le système, cliquer sur la bulle est devenu mon suspens quotidien, c'est la première chose que je fais quand j'allume mon ordi et je suis toujours toute contente, comme ma petite soeur devant son calendrier à chocolats
gaellemolko a écrit:
perso j'adore le système, cliquer sur la bulle est devenu mon suspens quotidien, c'est la première chose que je fais quand j'allume mon ordi et je suis toujours toute contente, comme ma petite soeur devant son calendrier à chocolats
exactement comme moi
gaellemolko a écrit:
exactement comme moi
Ouais moi aussi
Même si je n'achete rien pour le moment...
Dernière modification par Zoé (06-12-2009 01:10:13)
6 décembre : Tune in to 104.9 XFM between 9 & 10pm to hear a Brian Molko takeover show. Listen online at http://www.xfm.co.uk/onair
Ouais merci Placebo mais on le savait déjà
Ouais c'est sympa mais quand t'essayes d'ecouter : ils te disent que c'est réservé à l'UK!!! Là c'est vraiment pas cool...
Quelqu'un aurait un code postal de l'UK à me proposer histoiire que je rééssaye?????
C'est pas terrible comme système.....